Décu de mon lissage

0ceanne

Experte
Bonjour,

J'ai ete chez un coiffeur faire mon lissage bresilien et franchement sa m'a vraiment deçu. Quand on sort du coiffeur haaaa c'est beau c'est magique le resultat y est. J'ai suivi les conseils de la coiffeuse attendre 3 jours. Jusque la aucun probleme. Viens ensuite le 4e jour ou on peut enfin laver ses cheveux et voir si le resultat y est... et voila qu'apres avoir laver mes cheveux, ils redeviennent comme auparavant sans aucun lissage aucun resultat d'un sois disant lissage bresilien... mes cheveux sont tj ondulés, tj sec et ne voit aucune place du lissage. Payer pour n'avoir aucun resultat me deçois. Est-ce que c'est normal?

Re : Décu de mon lissage

Bonjour
Je cherche moi aussi le bon lissage à faire il y en a tellement mais il vrai que d'après ce que j'ai pu voir si ta les cheveux ondulé ou bouclé le lissage brésilien ne peux rien faire j'ai une ami qui la fait et qui n'avait di les cheveux bouclé ni ondulé juste un peu rebèle et le résultat est inéxistant ! les seul qui sont possible sur nos cheveux se sont le Japonais le Coréen et l'Américain (enfin j'en ai pas trop entendu parlé de lui) cependant ce sont des lissage permanent donc vaut mieux être sur!

Bonjour mesdames.
Je suis une adepte du lissage brésilien. Il est bien adapté aux chvx abimés, secs, frisés, traités. Visiblement son effet est moindre sur un chveux en bonne sante. Par contre, il y a plein de marques et de composants, avec ou sans formol. Moi on me l'a toujours fait avec formol et je ne suis jamais déçue!
Le forum est bourré de bonnes infos, contacts, coiffeuses. Je pense que vous pouvez aisément trouver votre bonheur ici.
Si besoin, n'hesitez pas!
;-)

bonjour comme dit lilou13 plein d'infos sur le forum mais préférer un lissage avec formaldéhyde autorisé, ça prend car sans formol ça ne marche pas, bonne continuation

Les lissages sans formol pour moi ne valent rien !!
Les lissages chez le coiffeur (sur groupon par ex) c'est de la merde bien souvent car justement sans formol !
Tu as fait avec ou sans ? ( je pose la question même si , au vu du résultat, je suis certaine que tu las fait sans ...)

oui moi je confirme aussi. j'ai une amie qui m'a fait sans formol, ben franchement le résultat top genre 1 semaine et puis après vite parti. je suis revenue à mes "petits" lol avec formol, % autorisé et hop c'est nickel. mes cheveux ont hyper poussés depuis que je fais le lissage brésilien. avant je faisais des défrisages donc ça n'a pu être que bénéfique pour moi.
et quand tu as fait ton lissage, on ne t'a pas dit de passer les plaques pendant 3j après être sortie du coiffeur ??
Parce que moi c'est ce qu'on m'a dit de faire.
Alors qu'avec le lissage que je fais avec formol, je me lave les cheveux direct

coucou,

non ce n'est pas normal, retourne au salon ou tu l'as fait... en plus sur mons ca coûte bonbon il me semble?

tu sais quel produit a été utilisé? avec ou sans formol? chez quel coiffeur?

Bonjour,

je ne suis pas vendeuse, juste utilisatrice et j'effectue la semaine prochaine une commande groupée pour bénéficier des prix grossiste du meilleur des produits de lissage brésilien : nanokeratin system sans formol.

Voici les tarifs pour cette commande-ci. Attention : ces prix comprennent le shampoing clarifiant (shampoing à effectuer avant la pose du produit lissant afin d'ouvrir les capillaires) dont la quantité est équivalente à la moitié du produit lissant. En effet, vous appliquerez la moitié voire 1/3 de la quantité du produit lissant. Donc par exemple, en ce qui me concerne (cheveux à la longueur des épaules) j'utilise 30 ml de shampoing et 70 ml de soin lissant par lissage.
125 ml (de soin lissant + 63 ml de shampoing clarifiant) ; 1 à 2 lissages
250 ml (de soin lissant, + 125 ml de shampoing clarifiant) : 2 à 5 lissages (en fonction de la longueur du cheveu) : 63,5 euros.
500 ml : 117euros
1l : 198 euros
2L : 385 euros
3l : 562,5 euros
4l : 730,5 euros

et shampoing sans sodium laureth sulfate pour l'entretien : 17 euros la bouteille de 320 ml.

Attention la commande sera effectuée dans les jours qui viennent.

Si intéressées m'envoyer un mail ; nanokeratin@live.be

A bientôt,

Catherine.

Retour