Décue gel artisanails

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
salut les filles!

J'ai achete pour la premiere fois des gel chez artisanails car professionails etait fermé! :-(
Je suis assez décue de la qualité, d'autant plus qu'ils sont aussi cher que Professionails....
Est ce que il y en a d'entre vous qui sont aussi décue de leurs gels???
j'avais acheté un violet buikder, et il est asssez liquide donc pas facile a utiliser et il fait assez bien de bulles....alors qu'avec professionails jamais eu ca...
on compare parfois les 2marques dans certaines posts et moi je voudrais dire que je trouve pas DUTOUT que les gels se valent...
voila!!!!
bonne journée!!!:))

Re : Décue gel artisanails

bonjour, moi j'utilise souvent leur french xtreme white et je dois avoir une bonne dizaine de couleurs aussi et pour ce que j'ai je n'ai aucun souci: bien couvrants et la french facile à travailler

Je n'utilise que Artisanails et j'en suis super ravie, jamais eu de problème

je trouve juste que pour le prix professionails est superieur pour qualité, choix de couleur....et tu travailles avec une grande marque reconnue!!!
en plus ma meilleure amie qui a un centre d'onglerie a ete suivre une formation nails art la bas et elle m'a dit plus jamais que c'etait de la M.....leur formation...

le prix n'est pas comparable avec professionails: artisanails 19,95 les 15 gr et chez professionails à peu près 10 euros de plus! Niveau tenue et qualité en revanche je les trouve équivalent. La formation nail art je l'ai faite avec véroboquet qui les fait aussi pour artisanails, je ne sais pas si ton amie a fait la même, je ne trouve pas que c'était de la m... A chacun son opinion, il en faut pour tous les goûts. Ca n'engage que moi bien sûr

Chez artisanails il faut prendre la marque prestige ;-)
elle est vraiment top cette marque, moi j'ai aucun souci avec leur gel ;-)

moi qui n'avais jamais fait de nail art, j'ai été faire une formation chez veroboquet, et perso, c'est très très très loin d'être de la m ... au contraire !

sur une demi-journée, j'ai appris bien plus qu'en surfant sur le net ou en tentant de reproduire des pas à pas ...

ceci est mon avis, et n'engage que moi, bien sûr !

pour dire, j'ai d'ailleurs été tellement satisfaite de la façon dont la formation était donnée que je me suis déjà inscrite, chez veroboquet, pour un perfectionnement gel.

j'ai testé récemment la marque Artisanails, et rien à redire, parfait !

une première pour moi et ravie !

j'utilisais les gels professionails et j'ai jamais eu de soucis
depuis que l'utilise artisanails j'ai pas mal de décollements notamment avec le prestige mask!!!!

Retour