décue!!!!

sylviemontigny

Membre récent
décue de ma première pose complète que je viens de faire aujourd hui.
suis je obligée d attendre quelques jours avant de recommencer?:no:

Re : décue!!!!

Bonjour. Peut on avoir une photo?
Quand on débute, il vaut mieux ne faire qu'un ongle pour ne pas avoir à faire une dépose complète à chaque fois, ou au mieux, de s'entrainer sur un doigt d'entrainement. C'est plus simple.

Non, je n ai pas de portable a disposition pour faire une photo, en fait c'est surtout un ongle qui me pose probleme, le majeur et annulaire droit, donc est ce que je pourrais recommencer demain sans agresser mes ongles et les cuticules?

Tu es trop gentille Valérie mais j ai vu ta première pose et ça allait quand meme j aurais aimé faire aussi bien que toi sniff :bebeouin:

Si c'etait beau du premier coup on aurait plus de metier!!!

Tu peux le limer en faisant attention de laisser une fine couche de gel pour ne pas agresser ton ongle

comme ci j avais mis un vernis a ongle (sur ongle naturel) blanc, alors est ce que ça vient de mon gel french qui se serait peut etre mélangé avec le gel de construction, ou aurais je pas bien dépoussiéré mes ongles?

Opaque ou mat ? Heu je dirais oubli pas le gel de finition ... Pour une brillance assuree.
Bisou

non je ne l 'ai pas oublié.
c est pour ça je suis déçue c juste cette histoire de couleur qui me tracasse, bon de toute façon comme j avais demandé hier si je pouvais relimé tout ça car en + on voit la capsule (pas assez limé) sur le majeur, donc du coup je pensais tout relimer, je pensais que justement je n aurais peut etre pas assez limé le gel de construction apres catalysation?

si c'est opaque comme tu le dis c'est pas que ton gel french s'est mélangé c'est plutôt à mon avis de gel de construction..
tu n'as pas pris un gel laiteux ???

Moi je dirais que si ça n'est que la 2ème fois; lime et recommence!
FAIT TRES TRES ATTENTION A TA PLAQUE!!!! ET NE RECOMMENCE PAS TOUS LES JOURS! 2 fois, 2jours de suite, c'est assez, sinon tu risque de te faire très mal et d'avoir des soucis avec tes ongles naturels... Lime bien, et n'oublie pas le mask, pour les imperfections.

Non mon gel n'a pas l air opaque (c'est louche!!!) snifff
oui donc alors tu me confirmes que je peux effectivement relimer (pour enlever les couches de gels) et refaire ma pose de gels?
je mets a jour mon site (de bijoux fantaisie) et apres je vais m'attaquer a tout ça!!!!

MAIS FAIT TRES ATTENTION!!!! a mes débuts j'ai tellement limé et recommencer que j'ai complètement foutu en l air ma plaque... J'ai même ouvert un poste à ce sujet!
Du coup traitement intensif et plus de pose pdt plus d'1 mois!

ah oui quand meme! mais la si je lime pour retirer et rectifier la capsule où l on voit la demarcation de celle ci, je vais touché la plaque? meme si je fais attention?

Moi j'ai eclater mes ongles naturel en liman. Jai aussi ouvert un post bisou vipnails jme rapel kon avai le mm pb lol

Moi j'ai eclater mes ongles naturel en liman. Jai aussi ouvert un post bisou knails jme rapel kon avai le mm pb lol

looooooool. Pas K nails mais VIP nails mdr... Oui oui on s'est soutenue mutuellement!!! Gros gros bisous!!! Ca va mieux toi au fait? Moi nickel!:josubie:

Retour