décue!!!!

Re : décue!!!!

Bon ça y est j ai refait donc premier point ou je suis satisfaite on ne vois plus la démarcation des capsules et la couleur de mes capsules est un peu plus clair, maintenant il faut que je travaille le façonnage du gel de construction et la french surtout quand je travailles de ma main gauche pour faire la main droite c est pas le top mais bon ça va venir maintenant je le sens!!! lol
par contre je voulais vous demander.... n etant pas tout a fait satisfaite du rendu de couleur de mes capsules standart si je prends des capsules transparentes est ce que ça m aiderait pas un peu pour le debut?

Bon ça y est j ai refait donc premier point ou je suis satisfaite on ne vois plus la démarcation des capsules et la couleur de mes capsules est un peu plus clair, maintenant il faut que je travaille le façonnage du gel de construction et la french surtout quand je travailles de ma main gauche pour faire la main droite c est pas le top mais bon ça va venir maintenant je le sens!!! lol
par contre je voulais vous demander.... n etant pas tout a fait satisfaite du rendu de couleur de mes capsules standart si je prends des capsules transparentes est ce que ça m aiderait pas un peu pour le debut?

Mais on ne voit plus les capsules une fois qu'il y a du gel dessus!

Non c'est bon surtout la démarcation qui se voyait beaucoup quand meme, la je vais laissé mes ongles tranquille mais la prochaine fois, au moment du remplissage j essaierais de faire mieux pour la french et le façonnage du gel:oops: c'est sur que ce n est pas evident quand meme mais ça y est je gardes espoir!!!!
merci a toute pour vos conseils

ah si je voulais vous demander, si à la prochaine pose je changeais de capsule, peut etre que ça m aiderait? lesquels me conseilleriez vous les capsules blanches (french) peut etre si j ai du mal a faire ma french peut etre que ça m aiderait???

Oui c est vrai, a ce moment la je pourrais m acheter des doigts d entrainement qu en pensez vous?
mais sinon vous me dites que les capsules french pourraient etre bien pour moi au debut?

Oui c est vrai, a ce moment la je pourrais m acheter des doigts d entrainement qu en pensez vous?
mais sinon vous me dites que les capsules french pourraient etre bien pour moi au debut?

oui c est vrai, mais si je m achete une main ou un doigt d entrainement?
ça pourrait m aider non? qu en pensez vous?

oui c est vrai, mais si je m achete une main ou un doigt d entrainement?
ça pourrait m aider non? qu en pensez vous?

si tu les poses sur toi éventuellement!!! Moi jsuis pas trop tips french... Entraine toi sur doigt d entrainement alors pour faire des belles french toi même

Retour