Dédicasse aà ERIN!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilipn
  • Date de début Date de début

lilipn

Membre récent
Voici 2 photos:

1ère: pose sur main droite hier avec essai sur l'oriculaire

2ème: main droite essai acrylique et un hommage a Isabelle (ERIN)

Ma belle, tu m'as tendu tes ailles:bic: et avec elles je m'envole de plus belle, avec cette petite éteincelle je vais finir par faire des merveilles!!!! Alors j'ai mon niveau 1 !?!?!?:biggrin:

voila maintenant que je sais que je peux je vais me remettre au travail sur mes techniques de pose car de ce coté il y a encore beaucoup a faire...merci encore Isa :kiss1::fool:.

Pièces jointes

• SPA51166.jpg
    SPA51166.jpg
    37.1 KB · Affichages: 117
  • SPA51167.jpg
    SPA51167.jpg
    39.8 KB · Affichages: 128
Re : Dédicasse aà ERIN!!!

j'aime beaucoup la premiere.
Pour la 2eme je trouve les traits un peu tremblant par moment mais c 'est pas mal du tout.
bonne continuation

Elle a les pieds dans les starting blocs notre Lidice.... prête à bondir comme un Lion !! :thumbup:

alors.... pas trop vite ma belle, chaque chose en son temps comme nous te l'avons expliqué avec Erin mais tu as la rage de vaincre et tu feras ton chemin si tu respectes bien les étapes !

Bravo pour ces décos c'est vraiment un bon début et continue tes entraînements ma belle !

bizzzzz :love1:

Elle a les pieds dans les starting blocs notre Lidice.... prête à bondir comme un Lion !! :thumbup:

alors.... pas trop vite ma belle, chaque chose en son temps comme nous te l'avons expliqué avec Erin mais tu as la rage de vaincre et tu feras ton chemin si tu respectes bien les étapes !

Bravo pour ces décos c'est vraiment un bon début et continue tes entraînements ma belle !

bizzzzz :love1:

merci Françoise!! je vais restpecter les étapes c'est pour cela que je retourne travailler mes poses. :kiss1:

MAYA59, c'est pas un mask que j'utilise mais le monophase rosé de chez france nails.

Wahou ma belle mais on ne peux plus t'arrêter!!!!!!!

c'est un bon début en plus tu as la vontontée donc moi aussi j'y crois!!!!!

merci pour tout et des gros bizous!!!!

Wahou ma belle mais on ne peux plus t'arrêter!!!!!!!

c'est un bon début en plus tu as la vontontée donc moi aussi j'y crois!!!!!

merci pour tout et des gros bizous!!!!

Et non on peut plus m'arrêter, je te l'ai dit!!!:harhar: la machine est en route!!:Dancing_biggrin:
c'est moi qui te remerci!! :kiss1:

continu ma belle tu ira loin j'en suis certaine!!!!!tu as beaucoup de volontée!!!!!!

des bizouilles

Retour