nathie Éclairée 15 Septembre 2011 #1 tout en gel onglerie.be Pièces jointes ab993b81cbc9223766ae991eaa2c2696.jpg 78.5 KB · Affichages: 210
Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 15 Septembre 2011 #2 Re : déferlante C'est magnifique , j'aime beaucoup ... çà aurait été +++++ si tu avais accentué un chouilla les sourires !
Re : déferlante C'est magnifique , j'aime beaucoup ... çà aurait été +++++ si tu avais accentué un chouilla les sourires !
MarieVerre Membre Populaire 15 Septembre 2011 #3 nathie a dit: tout en gel onglerie.be Cliquez pour agrandir... C'est superbe et une bonne idée de french! Je trouve la french un peu large où Accentuer le sourire mais ça fait class!
nathie a dit: tout en gel onglerie.be Cliquez pour agrandir... C'est superbe et une bonne idée de french! Je trouve la french un peu large où Accentuer le sourire mais ça fait class!
nathie Éclairée 15 Septembre 2011 #4 Re : déferlante merci beaucoup, les fille ! ah j'ai loupé les+++++++,!!!!!!!!!!! promis fakero, prochaine pose , plus de sourire!!!!!!!!bise
Re : déferlante merci beaucoup, les fille ! ah j'ai loupé les+++++++,!!!!!!!!!!! promis fakero, prochaine pose , plus de sourire!!!!!!!!bise
Mékim Membre Actif 15 Septembre 2011 #5 Re : déferlante J'adore! j'ai fait un nail art quasi identique sur moi cet été, et mes amies avaient pas mal aimer =)
Re : déferlante J'adore! j'ai fait un nail art quasi identique sur moi cet été, et mes amies avaient pas mal aimer =)
natiiyoo Cléa make up 15 Septembre 2011 #8 Re : déferlante super jolie nathie (on se refera un resto) bisous