défi afrique

Un brin d'Elo

Membre récent
pour ma galerie et pour avoir vos commentaires
Bisous

Pièces jointes

• 2363défi 2 afrique-border.jpg
    2363défi 2 afrique-border.jpg
    89.2 KB · Affichages: 107
Re : défi afrique

ooooooooo c'est un truc de fou je trouve que c'est super bien dessiner tu devrais faire des tableau !!!!c geniale reussire un dessin aussi bien sur une capsule chapeau!!!!!!!!!!!

Bravo ma belle, travail magnifique:tongue4:, tu mérites cette place
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:flowers:

trop trop jolie ta pose, tu peux vite fais expliquer comment tu as fait?

coucou Elodie,c'est elodie

Vite fais expliquer comment je fais, je vais essayer
Pour l'elephant,j'ai fais au crayon papier le contour pour que j'ai un aperçu
Le fond je l'ai fais a la peinture acrylique au pinceau en melangeant orange et jaune
Puis l'elephant j'ai peint en gris les contours avec un pinceau très fin,puis l'interieur des ptit traits pour le rendre gris
Des petits oiseaux et voilou,rien de très compliqué faut juste s'avoir dessiner :34-yes:
Si tu as des questions....
Bisous et merci

allez dis nous ton secret, tu es une artiste :biggrin:

Ben pas de secret,et meme pas une artiste,j'aurais aimé mais bon on fait pas toujours ce qu'on veux dans la vie.
C'est en moi je sais dessiner c'est tout !! hi,hi et mes clients en sont contentent d'ailleurs
Merci a toi
Bisous

coucou Elodie,c'est elodie

Vite fais expliquer comment je fais, je vais essayer
Pour l'elephant,j'ai fais au crayon papier le contour pour que j'ai un aperçu
Le fond je l'ai fais a la peinture acrylique au pinceau en melangeant orange et jaune
Puis l'elephant j'ai peint en gris les contours avec un pinceau très fin,puis l'interieur des ptit traits pour le rendre gris
Des petits oiseaux et voilou,rien de très compliqué faut juste s'avoir dessiner :34-yes:
Si tu as des questions....
Bisous et merci

ca a l'air simple comment tu expliques mais je serai jamais faire ça il faut etre hyper minutieuse en tout cas bravo et continue ...:cute:

Retour