défi asie: merciiiiiiiiii!!!!!

Merciiiii pour vos votes les filles:-) un grand merci a daddy d avoir organisé ce défi:-) et bravo a ttes les participantes en esperant qu on sera plus nombreuse pour le prochain...
Gros bisouuuuu

Defi asie 1.jpg

Defi asie 2.jpg

un immense bravo ma bichette encore une fois tu t'ai surpasser!!!!
tu t'es vraiment améliorer dans les stilleto il sont magnifique!!!!
je suis fière de toi gros bisous

joli!!! bravo c'est vraiment dans le thème;
pas eu le temps de participer mais j'essaierai de faire le prochain si je trouve un modèle ;)

bouhouhou je peux pas le faire sur moi à cause de mon boulot je suis estheticienne en plus de PO du coup je suis punie je suis obligée de les avoir hyper court donc pas evident de faire du beau sur mes moignons mdrrr, en plus quand je vois vos belles poses ça me fais trop envie je rale à mort!!! vivement les vacances que je puisse m'en faire une belle bien longue.... ( je parle de la pose hein pour les mauvais esprits looooooooooool) à charge de revanche....

bouhouhou je peux pas le faire sur moi à cause de mon boulot je suis estheticienne en plus de PO du coup je suis punie je suis obligée de les avoir hyper court donc pas evident de faire du beau sur mes moignons mdrrr, en plus quand je vois vos belles poses ça me fais trop envie je rale à mort!!! vivement les vacances que je puisse m'en faire une belle bien longue.... ( je parle de la pose hein pour les mauvais esprits looooooooooool) à charge de revanche....

Et oui je sais....mais jte rassure impossible de les garder aussi long! Lol donc g tt coupé une fois les photos prises...

Retour