Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bravo lili , encore gagnante, tu assures![]()
ben c est mérité, tu fais du beau travail , et pour le reste relativise, chaque problème a sa solutionMerci ma éloca remonte un peu le moral...lol
ben c est mérité, tu fais du beau travail , et pour le reste relativise, chaque problème a sa solution
non faut pas , tu trouveras la solutionMouais dans la vie jsuis plutot optimiste...positive...mais la c est vrai que j ai du mal...on verra bien faut pas baisser les bras lol
oh comme tu es exigeante avec toi même ça change pas!!!!Merci ma bichette ca manque encore un peu de finesse....mais chouette defi...![]()
oh comme tu es exigeante avec toi même ça change pas!!!!
chaque chose en sont temps moi je compare tes stilletos du défi forme et ce là et y a pas photo c'est ça qui compte![]()
bravo, ma fraize beau boulot !!!!
ça y est tu m'as fait craquer lol ce soir je me fais une pose et tant pis je me débrouillerais bien pour bosser avec si j'abuse pas sur la longueur, j'ai ressorti ma résine et je vais même tenter pour la première fois le mono à sechage normal même pas peur, vilaine tentatrice loooool
Lol merci laetiFélicitation !!
Oh jolie et félicitation pour ce défi![]()