Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pô sur ce thème là ...Mais siiiiiii ose!!!!!
Et pourquoi ? il y a plein de possibilité sans que ce soit trop difficilePô sur ce thème là ...![]()
J'ai tapé baroque dans google et quand je vois les arabesques et les fleurs qui en ressortent ... Hmm comment dire ? Je sais pas faire ça ...Et pourquoi ? il y a plein de possibilité sans que ce soit trop difficile
Sois pas triste....Il faut simplifier... après tu affiner ta recherche en tapent par exemple arabesques sur google par exempleJ'ai tapé baroque dans google et quand je vois les arabesques et les fleurs qui en ressortent ... Hmm comment dire ? Je sais pas faire ça ...![]()
Mouais on verra si j'ai le temps et si l'insiration vient ... en tout cas, hâte de voir les poses ...Sois pas triste....Il faut simplifier... après tu affiner ta recherche en tapent par exemple arabesques sur google par exemple
comment ça au sens large ?Coucou,
Je viens de valider les participations reçues à ce jour!
( Pour le baroque, au sens "large" )
bisou les filles
Sab63 a dit:yep, ou rouge et noir, marron, ou même rose (toujours avec le noir), je pense qu'il y a plus de possibilités quand même que le précédent defi