***Défi dentelle*** (et mon coup de gueule)

Re : ***Défi dentelle*** (et mon coup de gueule)

ce n'est pas à toi de juger ton niveau mais à l'organisatrice...
c'est mon avis...

moi j'ai voté pour toi et je suis très surprise que tu n'ai pas gagné persévère tu as l'ame d'une futur star du nail art

Très joli travail !!
Tu sais, tu aurais dû mettre une photo de plus près pour le défi, cela rend beaucoup mieux, c'est super bien réaliser.
Cela n'aurai rien enlever à la polémique pour le niveau (je n'y était pas) mais au moins, elle aurait supprimé celle du konad (j'étais persuadé que ça n'en étais pas)
Je pense qu'alors, tu aurais gagné, il suffit parfois d'un rien, et il ne te manquais ... presque rien ;)

Ne te décourages pas, ce serai dommage.

Biz

bravo - très beau taff
ok avec louhanahet sur la photooo :(
bienvenue au club des "polémiquées" mouhahahahaha moi je dors bien par contre ;)

mdr arrêter elle va être sur un pied d'estale la miss! on la surborde de compliment ;) ;) Non en tout cas sa me fait plaisir pour toi que tout le monde reconnaisse ton travail!

Tu as le droit d'être en colère...
Mais on a aussi le droit d'avoir des doutes et de les exprimer.
Ta pose n'avait rien a faire dans la catégorie débutante!!
Meme si tu es débutante ton travail ne l'est pas, donc tu étais dans la mauvaise catégorie pour moi d'où ma suggestion de konad.
Et comme cela a été dit prend le comme un compliment car on a pas dit que ta pose n'était pas bien mais au contraire trop bien pour la catégorie débutante.
Voilà je tenais a réagir sur le sujet car ce n'est pas ta pose qui etait en cause mais la catégorie.

Un grand bravo pour une débutante , c'est superbe , bonne continuation
bisou
Isa

Tu peux être fière c'est vraiment superbe et ça change de la dentelle traditionnelle au sujet du niveau ça porte tjs à polémique car tout le monde n à pas la même définition des niveaux de la à être pénalise cest plus que déplorable

Un grand bravo à toi!..
J'adore ta déco, elle est vraiment très belle!!!
Tu n'as peut-être pas gagné le défi mais tu as gagné un grand respect pour ton travail!!!
Bonne continuation!..

Oui!!!!' c'est un gran taff!!! Tu as tellement bien fait qu'on dirai un stikers !!! Eh c'est un compliment!!! Après moi non plus je ne trouve pas juste de t'avoir pénaliser pour avoi dit ceci!!! Mais je suis d'accord pour le niveau!!! Tu n'est plus debutente!!!ton travail et super!!! Bravo bis!!!

j'ai voter pour toi mais comme dit tu devrai aller au moin en intermediaire prend la bien car c'est un compliment ta pose est sublime vraiment je suis jalouse!!

et je veux mon pas a passssssssssssssss

Superbe pose, tu iras loin ))) Persévère et ne t'arrête pas à des résultats de défi

merci les filles je m´ attendais meme pas a autant de commentaires hihi ca m´a fait trop trop plaisir. En fait cette dentelle n´est pas vraiment difficile a faire. Je vous ai fait un pas a pas .j´ essayerai de le poster demain.

Genial, tu nous as fait un pas a pas! t'es la meilleure!!!!!

ba ecoute j'ai pas suivi l'histoire mais moi je te dis bravo car tes dentelles sont super belles!!! pour ta pose y'a des defauts mais persévere!!tu vas dechirer!!!!! lol

Retour