Défi des duos maquillage N°1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Défi des duos maquillage N°1

bonjour les filles je vous ecris vite fai de l hopitale !!

je ne pourrai pas participer au defis maquillages car je ne sais pas quand je sort de ce pu........n d hopitale donc je ne sais pas si eliphine et revenur mais dans le cop ma prof v etre penalisé a cause de moi et sa je ne le suporterai pas !!!

est ce que vous pouvais fair quelque chose pour elle !!!!

voila je vouslaisse grs kiss et encore mille fois desolet !!!
je m enveu !! desolet j esper que vous me pardonnerai et surtou ma proff !!!

J espere que tu a rien de grave Delphine !!!!:woman_nurse_gerald_:doctor:
Tiens nous au courant et retablis toi bien ! :sun:

Moi je viens d envoyer la photo pour notre défi Pin up de Bea et moi sur l adresse mail de Ptitemel !

J espere que tu a rien de grave Delphine !!!!:woman_nurse_gerald_:doctor:
Tiens nous au courant et retablis toi bien ! :sun:

Moi je viens d envoyer la photo pour notre défi Pin up de Bea et moi sur l adresse mail de Ptitemel !

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

bon courage delphine,retablis toi vite

ps:t'as de la chance d'avoir le net a l'hosto

ben moi je crois que c'est rapé aussi, j'ai plus de news de betty... et pas de photos apart les miennes mais bon, ça ne compte pas...

Oula part en live ce défi MDr ! Et ben Nanno tu me pas te mettre avec le prof de Delphine ??? Je sais pas qui c'est mais si elle a déjà son pas à pas tu joue le rôle de l'élève !!!

Ou sinon bblukajtmprete un élève !!!!!! :ayalou::ayalou::ayalou:

merci les filles pourvos soutiens j enai besoin !!

mon cheri ki ma amener sont portable car je piquer une crise de pouvoir avertir personne !!

je suis desolet vraiment

bonne chnce a vous toute !!

Oula part en live ce défi MDr ! Et ben Nanno tu me pas te mettre avec le prof de Delphine ??? Je sais pas qui c'est mais si elle a déjà son pas à pas tu joue le rôle de l'élève !!!

Ou sinon bblukajtmprete un élève !!!!!! :ayalou::ayalou::ayalou:

coucou j'ai toujours pas eu le temps de faire ma réalisation je comptait la faire encore ce soir donc si faut que je change de prof faudrai me le dire rapidos biz*

Ben oui mais y'aura toujours un prof sans élèves vu que nanoo a pas de nouvelles... Donc moi je propose lunita reste avec bblukajtm et i-ryk et nanoo se mettent ensemble ? Ca vous convient ???

Ou si nano veut plus le faire alors il faudrait que lunita se mettent avec i-ryk !
Galère galère !!!

Lol je recommence ! J'ai pas bien compris si Nanoo abandonnais le défi je lui est envoyer un mail. Donc suivant sa réponse :
- si elle abandonne lunita devra se mettre avec I-ryk
- si elle abandonne pas ce sera Nanno qui se mettera avec I-ryk

C'est mieux comme ca ?

grave que ca devien compliqué lol mais nanoo et l-rik ce sont deux prof nan?

Oui mais aucune des 2 n'a d'élève pour l'instant donc c'est pas grave une deviendra élève !!! Je pense que si ca devient compliqué et que les groupes viennet à changer je demanderais à mel de rallonger un chouia le temps !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour