laptitemel1305
Membre Populaire
Re : Défi des duos maquillage N°1
Mais de rien!
merci mélo bisous
Mais de rien!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci mélo bisous
et moi donc
samedi j'irais en ville trouver une palette de couleurs pas trop cher
Ha tu fais les frais !!!
Prends de la couleur beaucoup de couleur !!!!!!!
oki et les levres doivent etre maquillées ? pas en bleu j'espere ptdrMonochrome tu dois choisir une couleur le bleu par exemple, ton maquillage doit être tout en bleu après c'est tu dégrades du bleu clair et du bleu océan peut împorte du moment que tu reste dans ton unique couleur choisi:
oki et les levres doivent etre maquillées ? pas en bleu j'espere ptdr
euh de la mee couleur que les yeux??:frag_facile:Ah ben biensur yeux et lèvres maquillés!!!!:biggrin:
Ah ben biensur yeux et lèvres maquillés!!!!:biggrin:
:frag_facile: n'importe quoi lolje ferais un magnifique pas a pas photo/video tout bien expliqué ^^ t'as l'air mieux montée que moi en maquillage ça devrait etre toi la prof ptdr
ohhhh la galere je deteste mes photos
bon va y'avoir du boulot
m'epiler(sourcis)
refaire ma colo
et lisser mes cheveux
pu.... de plombier ki s'amene pas :ranting3::ranting3::ranting3:
Tu vas être toute belle ma béa !!!!!Tu vas être toute belle ma béa !!!!!
me voici en janvier y'a preske 2 ans 1ere photos
et l'autre y'a kelkes mois oufff mes cheveux on repoussé depuis c'est deja mieux (j'aurais du tuer la coiffeuse chez ki j'avais été elle m'avait fait une coupe de vieilleuin:
uin
![]()
Ro les boules ! Saleté de coiffeuse elle m'a fait pareil moi aussi je ressemblais à rien c'était horrible ! Ca me fait plaisir de voir ta tête ! Mais le marron singe te va mieux quand même !!
![]()
mtn je suis blond foncé cuivré acajou et ma nuque noir
ça ce voit le noir kd je les fais ondulé et kd je lisse on voit moins bien
faut ke je retourne chez le coiffeur mais bon un peu peur kd meme