lyloo Membre Actif 31 Mars 2009 #21 Re : Défi diablesse coucou les filles bas alors il en est ou ce defi?? c est terminer car je vois pas pour voté? :S
Re : Défi diablesse coucou les filles bas alors il en est ou ce defi?? c est terminer car je vois pas pour voté? :S
K ketil makeup addict 31 Mars 2009 #22 Re : Défi diablesse Maiii a dit: Merci petite doline Visiblement cet appel au secours fonctionne ^^ Cliquez pour agrandir... j'ai fait un look rouge : YouTube - trash eyes and red lips tutorial ___________________________________________________________ voici des liens : Be Happy Channel créer un forum : talk to hotleeus
Re : Défi diablesse Maiii a dit: Merci petite doline Visiblement cet appel au secours fonctionne ^^ Cliquez pour agrandir... j'ai fait un look rouge : YouTube - trash eyes and red lips tutorial ___________________________________________________________ voici des liens : Be Happy Channel créer un forum : talk to hotleeus
Maiii Éclairée CAP ESTHETIQUE 1 Avril 2009 #23 Re : Défi diablesse Bah moi non plus je vois pas pour qui voter, j'ai toujours pas eu de participation donc oui je pense qu'il est terminé.
Re : Défi diablesse Bah moi non plus je vois pas pour qui voter, j'ai toujours pas eu de participation donc oui je pense qu'il est terminé.
lyloo Membre Actif 1 Avril 2009 #24 Re : Défi diablesse a bon! a merde ! c con c etait sympa comme idée
Maiii Éclairée CAP ESTHETIQUE 3 Avril 2009 #25 Re : Défi diablesse T'es pas la premiere à le dire, on a rallongé d'une semaine exprès et pourtant j'ai toujours reçu aucune participation donc bon...
Re : Défi diablesse T'es pas la premiere à le dire, on a rallongé d'une semaine exprès et pourtant j'ai toujours reçu aucune participation donc bon...
Maiii Éclairée CAP ESTHETIQUE 4 Avril 2009 #27 Re : Défi diablesse Non, tu l'avais envoyé ?! Merdouille alors ...
laptitelizz Super experte 7 Avril 2009 #29 Re : Défi diablesse moi toujours a la traine.. si je participe, que laetitia envoi sa photo et que tu le fait (maii) nous serons trois! c'est possible? en faite c'est surtout a dolinette qu'il faut demander! lol
Re : Défi diablesse moi toujours a la traine.. si je participe, que laetitia envoi sa photo et que tu le fait (maii) nous serons trois! c'est possible? en faite c'est surtout a dolinette qu'il faut demander! lol
Maiii Éclairée CAP ESTHETIQUE 8 Avril 2009 #30 Re : Défi diablesse Bah, pourquoi pas, vu que de toute facon il n'y a aucun défi en cours... A voir avec petite doline !
Re : Défi diablesse Bah, pourquoi pas, vu que de toute facon il n'y a aucun défi en cours... A voir avec petite doline !