Défi du mois par une cliente =)

Kimchi

Kila Nails Nice
Bonjour à toutes!
Voilà j'ai une cliente qui chaque mois me demande une pose particulière, elle me propose toujours des petits défis et j'adore!
La prochaine pose voulue est celle-jointe!
Il y a une seule chose qui m'embête...la déco avec les couleurs en superposition et en forme de triangle...autant avec du vernis je sais comment faire, autant avec du gel, j'avoue que je sèche totalement...
Si l'une d'entre vous a des conseils...je suis preneuse!!!!! Help!! loll
Merci beaucoup!!!

Pièces jointes

• 1625493_539193906188541_2037519376_n.jpg
    1625493_539193906188541_2037519376_n.jpg
    359.1 KB · Affichages: 906
Tu t'es plutôt bien débrouillé c'est hyper joli
Ce n'est pas sa pose, elle doit la reproduire non ?

Pourquoi ce serait différent avec gel ou vernis ?

Tu fais ta première couche de paillettes et la noire délicatement en laissant le triangle
Ou l'inverse, tu fais ta couche noire et fais ton triangle en paillettes

Dans le premier cas, après les paillettes, je dégraisserais, passerai lime ou bloc pour rendre lisse et après ferais le noir

Tu pose tes paillette un gel de construction tu fait la mise en forme bien lisse puis tu passe ton gel point noir tu forme d'abord le triangle et tu rempli l'extérieur ...

arf et sans gel paint noir? j'ai pensé faire comme ça mais peur que ca ne soit pas si net les bords...

Ben dessine d'abord ton triangle en noir, catalyse qq secondes histoire que les bords bougent pas et ensuite colori l'extérieur en noir

Ben dessine d'abord ton triangle en noir, catalyse qq secondes histoire que les bords bougent pas et ensuite colori l'extérieur en noir
Je pense que c'est la seule solution effectivement! Merci en tout cas! J'avais besoin d'avis pour voir si je partais dans la bonne direction loll

J'utilise Moyra
Je met ma couche de peinture
Couche de finition ou monophasé pour protéger et couche de sealer
Je ne sais pas si tu peux avoir une perfection dans la netteté des trait avec un gel a part a un gel paint de chez EMI par exemple

Tu fais ton ongle tout en paillettes, tu construis et tu limes puis le noir tu le fait ou en peinture acrylique ou en gel paint noir en laissant le triangle, ça reste la méthode la plus simple.
Sinon tu peux mettre tes paillettes, ton gel noir, en galérant pas mal pour les côtés du triangle lol, tu construis et tu limes.
Enfin si tu optes pour la deuxième solution ça va être assez prise de tête pouvoir faire un beau triangle et beaucoup de catalysations loool

Ca fait une drôle de sensation comme si le triangle était incrusté. Peut être le noir qui donne cette impression !

En tout cas j'suis fan de sa finition !

Je l'ai déjà reproduite celle la :) malheureusement mon triangle n'est pas ressorti aussi net. C'est après que j'ai pensé faire les bords du triangle en peinture acry, laisser sécher et puis remplir le reste au gel noir. Je n'ai pas encore testé mais je pense que ce serait une bonne idée

Ahhhh super merci à toutes pour vos conseils!! Oui je vous posterai le résultat promis ^^ je l'ai lundi prochain normalement...vous verrez aussi sa repousse avec sa pose actuelle, Burberry!
Quand je vous dis qu'elle me met au défi...mais j'adore ca!

Moi pour avoir un triangle aussi net je couperais un triangle dans du chablon que je poserai sur la construction pailletter tu passe t'es 2 couche de VP sans en mettre sur le triangle, tu retire le pochoir et finition.

Moi pour avoir un triangle aussi net je couperais un triangle dans du chablon que je poserai sur la construction pailletter tu passe t'es 2 couche de VP sans en mettre sur le triangle, tu retire le pochoir et finition.
Je pensais à ça aussi. Par contre, pour retirer le triangle collé sans abimer le noir, ça doit être chaud:confused:!!!

J'ai pensé au pochoir en chablon mais g peur que le retirer soit galère. Aujourdhui j'ai un peu de temps dc je vais faire ded essais! ^^

Retour