Défi du mois par une cliente =)

Pour que sa fonctionne correctement je pense qu'il faudrais vraiment faire attention qu'il n'y ai pas de vp sur le chablon 1er couche catalyse 2 eme couche catalyse et retrait du pochoir.
Sinon avec le vernis ou la peinture pareil sauf que sechage entre chaque couche.
Tien nous au courant pour savoir si sa fonctionne et ce qui fonctionne le mieux ;-)

Finalement pas d'essai aujourdhui pas le temps, demain ou vendredi entre 2 cliented je tente! Lol merci pour les conseils en tout cas!

Alors 1er essai ce matin, avec un gel de couleur...pas mal mais peut mieux faire...

ForumRunner_20140130_120732.png

Très jolie pose à reproduire ^^
J'ai pensé comme vous pour réaliser cette déco.
il y a un truc qui m'échappe, car elle a un triangle vraiment très net, ce qu'on ne retrouve pas dans ton essai, où les côtés du triangle font un peu flou.

Après pour l'application des paillettes, moi je ne ferais pas l'ongle entier, juste la zone qui sera visible, en gros, une sorte de grosse tache pailletée XD Comme ce sera recouvert, tant pis si ça fait moche ^^ économie de paillettes et de temps :D

Kimchi a dit:
J'ai suivi ton idée de faire juste une tache dessous par économie loll alors 2ème essai avec peinture acrylique et pochoir chablon. Bon je l'ai fait tres vite sans fignoler loll
ah je trouve ça déjà bcp plus net

Je pense que je le ferai à la peinture effectivement car bcp plus net! Oui je la mets lundi soir car je l'ai dans l'aprem! Merci pour votre aide en tout cas ^^

Par contre...en comparant les photos l'une à côté de l'autre...l'effet de profondeur est plus marqué quand le triangle est fait avec le gel...je suppose due à l'épaisseur supplémentaire! Je m'interroge encore ce soir lolll

Oui effectivement la 2 eme tof le triangle est plus net, mais c'est peut être parce que tu la fais plus grand!
Tu aurai du faire le même pochoir pour les deux test lol.
DSL pas du le temps de tester de mon côté.
J'ai hâte de voir ta pose final ;-)

Ah zut, je voulais voir le résultat , bon bah du coup j'ai copité ta photo et essayé la forme amande ;) j'espère que tu m.en veux pas ? Je posterai les photos demain, et j'ai fait le triangle en acrylique car impossible a faire en vp !

Pas de soucis Boisleja tu nous montreras!! Dsl de répondre que maintenant mais bcp de monde en ce début de semaine!!! Bisous les filles

Bon la photo n'est pas top, et c'est mes premières amandes je posterai dans ongles en gel pour les critiques histoire de ne pas pourrir ton post ;) et je l'ai fais un peu à ma sauce ! image.jpg

Retour