défi festival de cannes

alexia nail

"alexia31&qu ot;
pour ma galerie, un grand MERCI aux filles qui ont voté pour moi et à VYVY pour l'organisation du défi
BRAVO à toutes les participantes, effectivements ont méritaient toutes de se retrouver sur les marches du festival !!
la prochaine fois je changerai la forme des capsules ou je tenterai sur des doigts je deviens trop repérable avec mes pinceaux et mes tips lol (en plus me suis rendu compte que j'avais oublié un cure dent ! mdr)

Pièces jointes

• cannes copie.jpg
    cannes copie.jpg
    39.8 KB · Affichages: 176
Re : défi festival de cannes

oh purée! je suis contente, je ne t'avais pas reconnu mais j'avais voté pour toi!!! :danse:

Tu dessines super bien. Ton dessin est super fin, et la femme sur les marches... :danse:

Bravo, tu es (décidément) très douée lol:clap:

La palme d'or revient à........................................................................Alexia!!!!!!!!!!!! sans hésiter!!!
C'est trop beau:la finesse, la précision
Franchement,quel talent tu as.Continues comme ça et tu vas gagner tous les défis

merci les filles ça me touche ce que vous dites là ;)
merci pour vos +1

magnifique!!j'ai aussi voté pour toi tu meritais vraiment de gagner meme si les autres avaient bien assuré aussi. bisous

:worshippy::worshippy: Que dire ?!!!

Tu nous mets toutes à l'amende !!:2-big-smile:
Mais va falloir que t'arrêtes de participer aux défis, on vera plus ta bouille avec toutes les banderoles de 1ère place !!!:ayalou:

Gros bisous

rohhh bisous à toutes zetes vraiment adorables !!! :)
pour les banderoles je sais pas lol, 4 défis déjà gagnés et même pas une ! lol
vivi en général est réglo alors pitete que je vais finir par l'avoir ma bande rouge !!! mdr

magnifique Alexia , j'avais voté pour toi , bisouuu

rohhh bisous à toutes zetes vraiment adorables !!! :)
pour les banderoles je sais pas lol, 4 défis déjà gagnés et même pas une ! lol
vivi en général est réglo alors pitete que je vais finir par l'avoir ma bande rouge !!! mdr

T'inquiètes!!Si tu l'as pas ta banderole, nous on sait que tu es redoutable,lol!!!:worthy::worthy::worthy:
Et puis si y faut moi je t'en ferais une banderole

trop chou ma tite vache ;) oué une banderole avec des taches comme les vaches, purée j'adorerai !!

Très beau et avecune précision incroyable!!!!! C'est de la peinture?

Tu est super douée, à chaque fois j' adore tes participations aux défis :+1:

Retour