défi festival de cannes

Re : défi festival de cannes

trop de flatterie ma belle lol t'as un super coup de flex ! tes traits sont trop nets et precis j'adorrerai faire ça :)

Ce n' est pas de la flatterie, lol, mais quand je vois une personne bourrée de talent je lui dit ^^
Et crois moi, en dessins je suis loin de t'égaler, tu cartonnes :worthy:

pour ma galerie, un grand MERCI aux filles qui ont voté pour moi et à VYVY pour l'organisation du défi
BRAVO à toutes les participantes, effectivements ont méritaient toutes de se retrouver sur les marches du festival !!
la prochaine fois je changerai la forme des capsules ou je tenterai sur des doigts je deviens trop repérable avec mes pinceaux et mes tips lol (en plus me suis rendu compte que j'avais oublié un cure dent ! mdr)

ben y'a pas foto serieux

magnifique ton défis
j'aime beaucoup
très class les dessins
bravo
bisous séverine

Mdr pour le cure dent mais bon c'était celui du milieu on en a vu que du feu!!! lol!!

Merci à toi ma puce d'être quasi toujours présente pour les défis j'adore ton talent et des talents comme toi on en a besoin sur le fofo!!!!!!!!!!

Encore un grand bravo pour ta 1ère place hip hip hip houraaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisoussssssssss

superbe ma belle Alexe comme je lai dit sur le post des votes je t'ai reconnu car ton talent saute aux yeux bravo !!!

au fait ma biche ca tient toujours pour le portrait ? hihi

superbe t'es tres douée

ben y'a pas foto serieux

magnifique ton défis
j'aime beaucoup
très class les dessins
bravo
bisous séverine

la je suis impressionné !!! bravoooo:+1:

Bravo Alexia - Un vrai festival à la pointe du pinceau !

Mdr pour le cure dent mais bon c'était celui du milieu on en a vu que du feu!!! lol!!

Merci à toi ma puce d'être quasi toujours présente pour les défis j'adore ton talent et des talents comme toi on en a besoin sur le fofo!!!!!!!!!!

Encore un grand bravo pour ta 1ère place hip hip hip houraaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisoussssssssss

superbe ma belle Alexe comme je lai dit sur le post des votes je t'ai reconnu car ton talent saute aux yeux bravo !!!

au fait ma biche ca tient toujours pour le portrait ? hihi
merci beaucoup les filles, grace à vous j'ais été dans l'une des plus populaire de la semaine ! mdr !!!
manolo, vraiment à la pointe, j'en ai presque perdu un oeil lol
vyvy ma belle, j'étais tellement pressé et du coup pas fais gaffe lol mais on dira que c'était fait exprès lol
pas de probleme fara ça tient toujours :), faudra pas être pressée c'est tout lol

merci beaucoup les filles, grace à vous j'ais été dans l'une des plus populaire de la semaine ! mdr !!!
manolo, vraiment à la pointe, j'en ai presque perdu un oeil lol
vyvy ma belle, j'étais tellement pressé et du coup pas fais gaffe lol mais on dira que c'était fait exprès lol
pas de probleme fara ça tient toujours :), faudra pas être pressée c'est tout lol

youpi et no pb je suis patiente :oster:

PiNAise, tu cartonnes grave touaaaaaaaaaaaaaa !!!

Tiens, chuis jalouse screugneugneuuuuu :mdr:

Continuuuuuue à nous faire rêver avec ce genre de réussites hihi

ba didon respect!!!
merci ma belle :dwink:

PiNAise, tu cartonnes grave touaaaaaaaaaaaaaa !!!

Tiens, chuis jalouse screugneugneuuuuu :mdr:

Continuuuuuue à nous faire rêver avec ce genre de réussites hihi

t'as vraiment pas de quoi être jalouse ma tine, j'ais juste profité de ton absence pour remporter moi aussi quelques défis lol
mais bon là je crois que je vais faire une pause:sleep:, d'un parce que t'es revenu :doh: et de 2 parce qu'à chaque fois je suis à 2 doigts de perdre la vue ! lol

Retour