Défi halloween..1° intermédiaire

Bleuette

+BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!!
CAP ESTHETIQUE
Voilà ma participation !!!!:Dancing_biggrin:

La photo 1 a été fortement zoomée, et j'avais découpé le surplus ....du coup Baboux n'a pas pu mettre la photo en taille maxi....

du coup, j'en ai mis d'autres !!!

Suis pas une fan d'Halloween du tout...mais là, "contrainte à une activité réduite qui me scotche à la maison"...........j'avais du temps et les mimines de ma fille à disposition !!!! Alors hop !!!! Du coup, on a passé une super journée mère-fille, et je me suis bien faite plaisir à faire cette pose !!!!:fool:

Merci à toutes (tous) celles (ceux) qui ont voté pour ma pose...
J'étais surprise d'apprendre que Baboux n'ouvrait pas de catégorie "confirmée" faute de participants....j'ai un peu l'impression d'avoir eu la victoire facile, du coup......:eek::eek: En tout cas, je laisse toujours l'organisatrice du défi me placer dans la catégorie qui correspond au niveau de mon travail.......

bizzz et merci!!!:51-rainbow:

Pièces jointes

• hallo11.jpg
    hallo11.jpg
    46.1 KB · Affichages: 145
  • IMGP1507.jpg
    IMGP1507.jpg
    48.7 KB · Affichages: 140
  • IMGP1513.jpg
    IMGP1513.jpg
    49.1 KB · Affichages: 132
  • IMGP1516.jpg
    IMGP1516.jpg
    48.2 KB · Affichages: 128
Re : Défi halloween..1° intermédiaire

bravo bleuettes!!! tu fais de très jolies choses tu peux etre fière de ton travail!

coucou! alors magnifique pose! rien à dire mais justement j'ai pas voté pour toi car tu aurais dû être en confirmé mais bon sans participante c'est dur! lol

j'ai voulu resté objective ;) en tous cas bravo! j'adore!

coucou! alors magnifique pose! rien à dire mais justement j'ai pas voté pour toi car tu aurais dû être en confirmé mais bon sans participante c'est dur! lol

j'ai voulu resté objective ;) en tous cas bravo! j'adore!

tkt, pas de soucy pour moi, je comprends tout à fait.....c'est d'ailleurs pour ça que je me suis expliquée...

Malgré tout, l'important pour chacune c'est de se dépasser et de se faire plaisir:police:

quelle main longue et fine et jeuneeeeeeeeeeee
bouhhhhhhhhh ou est notre jeunesse!!!

trop beau miss:wub:
biz

Bravo Bleuette, cette pose est très belle même si tout comme toi je ne suis pas fan d'Halloween !!

felicitation bleuette.waw c est super beau .un grand bravo.

jolie pose et déco trés sympa!!!!! bravo..........

merci beaucoup !!!!!

@ margot : je te les prête pour tes prochaines traites !!!!!!!!:showoff:

Retour