défi make up "blin bling"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arabelle
  • Date de début Date de début
Re : défi make up "blin bling"

Tout est dans le titre.

Vu qu'il n'y a pas de défi prévu en ce moment je me demandais si ça vous intéresserais.

J'attend vos com :wink2:

il y a deja un defis en cours !!!!

que melo organise depuis 1mois presque lol !!

donc moi je ne participerais pas !! :1-smile:

Ce défis est destiné a celles ou ceux (on ne sait jamais) désireux de s'entrainer, se perfectionner et partager. Tous ça dans la joie et la bonne humeur.

Je ne cherche en aucun cas la "concurrence" avec qui que se sois.

Les personnes de mauvaises compagnie sont biensur dispensée...

A bon entendeur :wink2:

Moi vais faire les deux ! Je t'envoie ma photo courant de la semaine !!!!!!

Ce défis est destiné a celles ou ceux (on ne sait jamais) désireux de s'entrainer, se perfectionner et partager. Tous ça dans la joie et la bonne humeur.

Je ne cherche en aucun cas la "concurrence" avec qui que se sois.

Les personnes de mauvaises compagnie sont biensur dispensée...

A bon entendeur :wink2:

je n ai jamais dit sa ma belle !! c est juste que je croyai que tun avais pas vue qu il y avai un defis !!

je ne suis pas fout merde !! lol je suis pas la pour sa c est juste que c dommae de fair de defis en meme temp sa nous laisse pas beaucoup de temp lol !!

pas grave jeferai le prochain car manque de temps !!

bonne continuation et desolet simon message precedenta etais mal interpréter !!!!:worthy::mur::18-tired::wub2::dcool:

je n ai jamais dit sa ma belle !! c est juste que je croyai que tun avais pas vue qu il y avai un defis !!

je ne suis pas fout merde !! lol je suis pas la pour sa c est juste que c dommae de fair de defis en meme temp sa nous laisse pas beaucoup de temp lol !!

pas grave jeferai le prochain car manque de temps !!

bonne continuation et desolet simon message precedenta etais mal interpréter !!!!:worthy::mur::18-tired::wub2::dcool:

Non c'est vrai, je n'avais pas vu qu'il y en avait déjà un.

Mais je trouvais ce thème (qui a été fais pour les ongles) sympas aussi sous forme de maquillage.
c'était une bonne intention :frag_facile:

Mais je trouvais ce thème (qui a été fais pour les ongles) sympas aussi sous forme de maquillage.

Oui c'est vrai j'avais proposé de faire ce genre de défi avec des duos (un pour les ongle l'autre maquillage) mais à priori c'était trop dure a organisé !!!

c est une bonne intention je ne dit pas le contraire !!

ne t inquiete pas je ne fai pas de polimique !!!
j esper que cela marchera bien !!! kisss

c est une bonne intention je ne dit pas le contraire !!

ne t inquiete pas je ne fai pas de polimique !!!
j esper que cela marchera bien !!! kisss

c'est pas gagné :frag_facile:

Si j'ai vraiment personnes qui participe j'attendrais la fin de l'otre defis pour relancer celui-ci.

c'est pas gagné :frag_facile:

Si j'ai vraiment personnes qui participe j'attendrais la fin de l'otre defis pour relancer celui-ci.

moi je viendrais oui mais pas en meme temp de celui de mel car deja pas trop le temp de fair le sient alors si j en ai 2 catastrophe lol !! :youpi:

j'ai pas de strass a oeil mdr et pas d'idée en plus ... j'ai que des fard irisé qui pourrait faire l'affaire

Retour