défi mariage

zuzu83

c'est quand les beaux jours !!!
et voilà ma pose , tentative de edge mais foiré ! la première fois que je tentais sur moi et certainement la dernière car ça m'a bien pris le chou !!!:mad:
pose résine et bague violon tout en résine
Je ne sais pas si ça va bien avec la robe mais comme une grosse quiche que je suis , j'ai fait la pose ensuite recherche de robe :D
mariée4.jpg

zuzu83 a dit:
et voilà ma pose , tentative de edge mais foiré ! la première fois que je tentais sur moi et certainement la dernière car ça m'a bien pris le chou !!!:mad:
Je ne sais pas si ça va bien avec la robe mais comme une grosse quiche que je suis , j'ai fait la pose ensuite recherche de robe :D

C'était toi zuzu !!!!!moi jte l dit bravo beau travail jADOR le violon ... Et continue pour tes forme y'a que en en fesant qu'on y arrive je n'ai jamais fait de formation pour la forme réaliser

C'était toi zuzu !!!!!moi jte l dit bravo beau travail jADOR le violon ... Et continue pour tes forme y'a que en en fesant qu'on y arrive je n'ai jamais fait de formation pour la forme réaliser
merci ma choupinette :) , à la base la forme edge j'aime pas , mais vu que je suis têtue je recommencerai jusqu'à y arriver un peu mieux mais je n'en ferai pas ma pose chouchou ! je suis autodidacte mais le hic c'est que je me manque de confiance , je stress et du coup mes poses sont bourrées de défauts , j'attends là pour me payer un perfectionnement pour les poses salon .

zuzu83 a dit:

Tu es de besac ?

Retour