Défi Noël 2013

Ben réglez la saturation ou les contrastes sur vos écrans les filles............... looooool
Ils sont bien réglé lol c'est juste qu'on voit pas bien en détail.
Après y'a d'autres filles qui ont fait de très belles poses où on voyait le bleu, je trouve ça juste d'avoir voté pour elles.
Par contre bons nombres, je pense n'ont pas vu le bleu de la pose de Sandra mais on voté seulement car c'est époustouflant et ça ça l'est moins (juste). Sur ce forum on juge pas vraiment la technique de la pose, le respect du thème mais plutôt pour la pose qu'on préfère (et c'est pas mon cas).

Bref, y'a pas polémique à avoir puisque la pose est bleue mdr! ^^
Je voulais juste dire que certaines parfois ne savent pas voter, rien à voir avec le défi Noël en bleu c'est pour tous les défis.

;)

Encore une fois je me régale à regarder cette pose! Moi j'dis un pas à pas oiseau et cloche ça l'ferait! Lol

Ils sont bien réglé lol c'est juste qu'on voit pas bien en détail.
Après y'a d'autres filles qui ont fait de très belles poses où on voyait le bleu, je trouve ça juste d'avoir voté pour elles.
Par contre bons nombres, je pense n'ont pas vu le bleu de la pose de Sandra mais on voté seulement car c'est époustouflant et ça ça l'est moins (juste). Sur ce forum on juge pas vraiment la technique de la pose, le respect du thème mais plutôt pour la pose qu'on préfère (et c'est pas mon cas).

Bref, y'a pas polémique à avoir puisque la pose est bleue mdr! ^^
Je voulais juste dire que certaines parfois ne savent pas voter, rien à voir avec le défi Noël en bleu c'est pour tous les défis.

;)

Encore une fois je me régale à regarder cette pose! Moi j'dis un pas à pas oiseau et cloche ça l'ferait! Lol

Tu as tout bien resumé
Sa pose je suis vraiment woua
Dans le thème Noel je suis total d'accord mais dans le thème Noel en bleu il faut être réaliste il a pas vraiment sa place.

Sincèrement, je suis un peu déconcertée par la façon dont les choses se passent. Avoir su que cette pose aurait créée tellement de controverse, je crois que je me serais abstenue de participer.

Comme j'ai déjà dit auparavant, il n'était pas mentionné nul part la quantité de bleu que la pose devait comporter. Je ne suis pas ici pour critiquer ou comparer le travail des autres participants, mais selon moi certaines poses du concours comportaient aussi très peu de bleu. Des poses blanches avec une petite touche de bleue, des poses mauves avec encore une petite touche de bleue … Personne n'a évoquer que la pose d'ongle devait afficher 80% ou 95% de bleue pour être éligible et ne pas faire partie d'une polémique.

Je crois que l'on interprète le thème à sa manière et ensuite, on y laisse aller notre imagination.

Selon moi et selon l'idée que je me faisais de ce thème, je respectais les critères concernant ce défi. Je crois que si cela n'avait pas été le cas, ma participation n'aurait tout simplement pas été acceptée.

Je suis vraiment désolée que ma première place puisse déranger … c'est pas mon but!

Merci et bonne journée à tous,

Sandra xx

Sandralec a dit:
Sincèrement, je suis un peu déconcertée par la façon dont les choses se passent. Avoir su que cette pose aurait créée tellement de controverse, je crois que je me serais abstenue de participer. Comme j'ai déjà dit auparavant, il n'était pas mentionné nul part la quantité de bleu que la pose devait comporter. Je ne suis pas ici pour critiquer ou comparer le travail des autres participants, mais selon moi certaines poses du concours comportaient aussi très peu de bleu. Des poses blanches avec une petite touche de bleue, des poses mauves avec encore une petite touche de bleue … Personne n'a évoquer que la pose d'ongle devait afficher 80% ou 95% de bleue pour être éligible et ne pas faire partie d'une polémique. Je crois que l'on interprète le thème à sa manière et ensuite, on y laisse aller notre imagination. Selon moi et selon l'idée que je me faisais de ce thème, je respectais les critères concernant ce défi. Je crois que si cela n'avait pas été le cas, ma participation n'aurait tout simplement pas été acceptée. Je suis vraiment désolée que ma première place puisse déranger … c'est pas mon but! Merci et bonne journée à tous, Sandra xx
c'est du grand n importe quoi ta pose est sublime victoire mériter

Au début je trouvais hors sujet mais je répète on voyait mal lol
Pour moi elle est dans le thème en plein dedans! Place number 1 mérité c'est clair!
C'est une belle représentation de Noël en bleu avec goût et raffinement.

Retour