défi pâques--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vanou06
  • Date de début Date de début

vanou06

/°+°\
bein voilou ma participation défi express pâques
tout 100% résine et peinture main
merci à toutes :)

Pièces jointes

• IMG_0995.jpg
    IMG_0995.jpg
    65.2 KB · Affichages: 244
Re : défi pâques--

t'as mangé ton doigt ?? parce que moi ca m'donne faim :wavetowel2:

merdoum j'ai pas voté, j'ai pas fait attention à ce défi.
excellent les m et m, mdr super idée

salut vanou
je n ai pas trop compris ton autre post car je ne suis pas chez moi mais sur un tel portable
Mais ce que tu as fait la, c'est une merveille. J'adore. C'est original, ta creativite, ton invention perso. Rien a voir avec les decos de l ecole russe qui se ressemblent toutes. Bravo et merci de nous montrer qqch qui change

salut vanou
je n ai pas trop compris ton autre post car je ne suis pas chez moi mais sur un tel portable
Mais ce que tu as fait la, c'est une merveille. J'adore. C'est original, ta creativite, ton invention perso. Rien a voir avec les decos de l ecole russe qui se ressemblent toutes. Bravo et merci de nous montrer qqch qui change

mon autre poste a été fermé car j'avais demandé le soutien du fofo sur un concours où ma pose défi se retrouve
concours dont personne n'a parlé sur le fofo ni très peu ailleurs donc que peu connaissait !!!
j'ai modifié en 1ère page de mon poste, le contenu initial" mon appel à soutien" face certains commentaires et procédés qui m'ont dégoutés ! si les gens ont la face comme le c** comme on dit dans le sud - bein pas pour moi ce genre :( à bon entendeur salut !

merci pour ton compliment ça me touche ENORMEMENT!!!!!
je crois que mon tripe c'est le nail art extrême (moyen d'expression !) outre le nail art traditionnel

je n'ai jamais fais de remoues sur le fofo mais là mon tempérament slave remonte remonte et remonte !

ah ok, compris. Je te souhaite de remporter ce concours avec ta belle pose de paques. Comme tu le dis ton
nail art est un moyen d expression et peu de monde sait en faire autant. Alors pour les attitudes qui t ont blessee, essaie de les prendre avec hauteur et d en rire si possible. C'est le mieux a faire pour toi .
Encore bravo !
C'est quand le resultat du concours?

ah ok, compris. Je te souhaite de remporter ce concours avec ta belle pose de paques. Comme tu le dis ton
nail art est un moyen d expression et peu de monde sait en faire autant. Alors pour les attitudes qui t ont blessee, essaie de les prendre avec hauteur et d en rire si possible. C'est le mieux a faire pour toi .
Encore bravo !
C'est quand le resultat du concours?

mardi prochain ;)

Retour