Défi "Princesse girly"....1° confirmée

Bleuette

+BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!!
CAP ESTHETIQUE
La version officielle.....rose..... et la version quelques jours avant ....violet/parme.....
Ben voui, après avoir sondé mon entourage, le violet, n'était pas assez "girly"....et puis après, ben la rose n'était pas assez "princesse"....j'ai capitulé....

PS: je n'aime ni le rose, ni les princesses, et encore moins les girlys !!!!!! quel challenge !!!!!!!!!!!:tongue:

Pièces jointes

• PRICESSEGIRLYok.jpg
    PRICESSEGIRLYok.jpg
    47 KB · Affichages: 299
  • PRICESSEGIRLY photofiltre2.jpg
    PRICESSEGIRLY photofiltre2.jpg
    76.4 KB · Affichages: 287
  • PRICESSEGIRLY photofiltre3.jpg
    PRICESSEGIRLY photofiltre3.jpg
    69.2 KB · Affichages: 256
  • PRICESSEGIRLY photofiltre4.jpg
    PRICESSEGIRLY photofiltre4.jpg
    46.6 KB · Affichages: 266
  • PRICESSEGIRLY photofiltre5.jpg
    PRICESSEGIRLY photofiltre5.jpg
    47.7 KB · Affichages: 281
  • PRICESSEGIRLY photofiltre6.jpg
    PRICESSEGIRLY photofiltre6.jpg
    49 KB · Affichages: 249
Magnifique !!!!! Bravo ! J'adore :D

Beau challenge !

( ps : c'est quel gel mask que tu as utilisé ?)

merci !!!!

....mais c'est pas du gel, mais de la résine..... pour la rose, c'est la warm pink chez Naility, la mauve c'est la cool pink de chez Magnetic.

merci !!!!

....mais c'est pas du gel, mais de la résine..... pour la rose, c'est la warm pink chez Naility, la mauve c'est la cool pink de chez Magnetic.

Arf lol, la résine j'y arrive pas. Déjà que le gel je maitrise pas bien encore !!Mais mercii quand même !!

En tout cas très belle effet

La violette fait super princesse à mon avis ! C'est celle que je préfère ;-)
Très beau travail en tout cas ! Félicitations

hooooooooooooooooooooooo !!!!!! trés belles poses, toutes les deux aussi girly l'une que l'autre, impossible de dire la quelle je préfère !!!!
BRAVO !!!

et ben ma Bleuette.... t'as tout déchiré sur ce coup là !! bravo... elles sont superbes ces 2 poses !!

JOYEUX NOËL !!!

Merci à toutes!!!! ça me fait bien plaisir !!!!:yeah:

joyeux Noël !!!!!!!!!!!!!!!

moi je trouve ça très beau mais un peu marre des stillets dans les concours

mdr...ben oui, mais il n'y a que ça qui marche.....et puis faut dire que question déco, on peut faire ce que l'on veut...il y a de la place....l'effet esthétique en vrai et sur les photos a qq chose de magique qu'ont rarement d'autres poses....ça allonge les mains, le ongles.....bref, suis pas non plus une fan, mais faut reconnaitre qu'il y a un plus.....

Retour