co10 Nouveau Membre 23 Février 2010 #1 pose chablons sur grande rongeuse...ma cliente était au bord des larmes de joie! Pièces jointes DSC02386.jpg 66.2 KB · Affichages: 260 DSC02414.jpg 63 KB · Affichages: 337
kazumi08 J'y suis ,j'y reste ! 23 Février 2010 #2 Re : défi relevé : ma rongeuse ouie ouie ouie la pauvre, bravo parceque la vu la base :s
L LOLO 52 Habituée 23 Février 2010 #4 Re : défi relevé : ma rongeuse Tès bien fait, maintenant faut plus qu'elle y touche et remplissage dans maximum 15 jrs.
Re : défi relevé : ma rongeuse Tès bien fait, maintenant faut plus qu'elle y touche et remplissage dans maximum 15 jrs.
hello lily Membre Actif 23 Février 2010 #5 Re : défi relevé : ma rongeuse bravo c'est super joli je me demandais ...question bête lol est ce que lorsque l'on fait une pose sur une grande rongeuse comme c'est le cas dans ton post ...faut que la cliente revienne assez vite non???
Re : défi relevé : ma rongeuse bravo c'est super joli je me demandais ...question bête lol est ce que lorsque l'on fait une pose sur une grande rongeuse comme c'est le cas dans ton post ...faut que la cliente revienne assez vite non???
hello lily Membre Actif 23 Février 2010 #6 Re : défi relevé : ma rongeuse LOLO 52 a dit: Tès bien fait, maintenant faut plus qu'elle y touche et remplissage dans maximum 15 jrs. Cliquez pour agrandir... j'ai ma réponse lol
Re : défi relevé : ma rongeuse LOLO 52 a dit: Tès bien fait, maintenant faut plus qu'elle y touche et remplissage dans maximum 15 jrs. Cliquez pour agrandir... j'ai ma réponse lol
babine68 Nouveau Membre 23 Février 2010 #7 Re : défi relevé : ma rongeuse oh punaise.... et ben elle devait etre ravie, tu as bien bossé
dmdj Membre Actif 23 Février 2010 #9 Re : défi relevé : ma rongeuse bien joué elle doit etre super ravis bravo pour ton travail bisou
M morgaine Guest 23 Février 2010 #10 Re : défi relevé : ma rongeuse bravo +1 car ongle rongés c'est pas facile biz
clairette76 Heureuse maman d un petit Esteban depuis le 15/02 23 Février 2010 #11 Re : défi relevé : ma rongeuse bravo super travail !!! j'ai aussi une amie dans ce cas mais je n'ose pas lui faire !!! lol bises
Re : défi relevé : ma rongeuse bravo super travail !!! j'ai aussi une amie dans ce cas mais je n'ose pas lui faire !!! lol bises
SSK Membre Populaire 23 Février 2010 #12 Re : défi relevé : ma rongeuse ça c est des ongles ronges beau boulot vu la base
O Ongle-glamour Guest 23 Février 2010 #13 Re : défi relevé : ma rongeuse waouuuuh le changement......... tu m'étonnes qu'elle était ravie !!! bravo à toi
Re : défi relevé : ma rongeuse waouuuuh le changement......... tu m'étonnes qu'elle était ravie !!! bravo à toi
lena.t L3yn0u 23 Février 2010 #14 Re : défi relevé : ma rongeuse superbe travaille, vraiment magnifique bravo !!!
L lololita031 Membre récent 23 Février 2010 #15 Re : défi relevé : ma rongeuse Waow ! ! ! Superbe travail, superbe résultat ! Elle devait être ravie !
Re : défi relevé : ma rongeuse Waow ! ! ! Superbe travail, superbe résultat ! Elle devait être ravie !
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 23 Février 2010 #16 Re : défi relevé : ma rongeuse tu as bien travaillé!!! tu m'étonnes qu'elle devait être ultra contente
Re : défi relevé : ma rongeuse tu as bien travaillé!!! tu m'étonnes qu'elle devait être ultra contente
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 23 Février 2010 #17 Re : défi relevé : ma rongeuse chapeau bas............t'as assuré
co10 Nouveau Membre 23 Février 2010 #18 Re : défi relevé : ma rongeuse waouw les filles, je ne m'attendais pas à autant de compliments, et des +1!!! merci à toutes! j'ai galéré moins que je ne le pensais, bon...timing 3h quand même, les chablons c'est vraiment, vraiment pas mon fort. maintenant je croise les doigts pour que ça tienne!
Re : défi relevé : ma rongeuse waouw les filles, je ne m'attendais pas à autant de compliments, et des +1!!! merci à toutes! j'ai galéré moins que je ne le pensais, bon...timing 3h quand même, les chablons c'est vraiment, vraiment pas mon fort. maintenant je croise les doigts pour que ça tienne!
Maddly Membre Populaire 23 Février 2010 #19 Re : défi relevé : ma rongeuse Coucou ! Bravo pour ton travail, c'est très propre !! Biz
zizabelle z'ongles attitude 23 Février 2010 #20 Re : défi relevé : ma rongeuse BRAVO, c'est du bon travail !!!!