défi repro, 1° confirmée

Bleuette

+BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!!
CAP ESTHETIQUE
ben déjà, merci à toutes et tous ceux qui ont voté pour moi !!!!!

Suis super contente, d'autant que je l'ai recommencée 2 fois.....j'ai longuement hésité avec la pos cristal de Vlada, mais je ne maitrise pas le "truc" pour faire le relief...et j'avoue un petit faible de plus pour cette pose de Nadia........

Pour info, c'était un double défi pour moi, ça faisait pile 8 jours qu je m'étais cassée ma clavicule gauche, et je dérouillais sévère.......
 

Pièces jointes

  • 072.jpg
    072.jpg
    57.4 KB · Affichages: 192
  • 073.jpg
    073.jpg
    54.6 KB · Affichages: 193
  • 074.jpg
    074.jpg
    63.6 KB · Affichages: 175
Re : défi repro, 1° confirmée

Merci beaucoup à toutes !!!! c'est très sympa !!! :kiss1:
 
Re : défi repro, 1° confirmée

bravo félicitation, tu mérite grandement ta 1er place elle est superbe ta repro !!!!
 
Re : défi repro, 1° confirmée

Re- merci !!!!!! j'aimerais avoir le niveau de Nadia....c'est trop beau !!!! c'est un régal d'essayer de reproduire!!!!
 
Retour
Haut