Défi repro (débutante)

naless

Membre Populaire
J'ai reproduit une pose de Vlada (des pipes arc en ciel).
comme il n'y avait pas de nail art sur la pose, j'ai pas pu m’empêcher d'en ajouter ^^
je m'suis inspirai de Tartofraise, qui c’était elle même inspirai de Nita Garcia.

tout est en gel (de chez ongle 24)

les couleurs: dark lila / red lila
le reste, j'ai fais ma tite potion, mon premier teste de mélangé du maquillage a du gel transparent, l'orange le jaune et le vert.

merci a tte celle qui on voté pour moi
et aux fille qui ont participé a ce défi :)

Pièces jointes

• 02.jpg
    02.jpg
    416.9 KB · Affichages: 392
  • 01.jpg
    01.jpg
    1.2 MB · Affichages: 420
A la base, j'avais ça comme nail art
mais j'avais pur qu'on ne comprenne pas alors j'ai recommencer tte la déco
(puis comme ça, elle sera aussi dans ma galerie :rolleyes:lol)

Pièces jointes

• 04.jpg
    04.jpg
    464.7 KB · Affichages: 264
Bravo en tous cas! c'est magnifique! C'est pas difficile de travailler sur les ongles par rapport à une toile?
mercii :)
ha c'est sur que c'est vraiment différent, la forme bombé, la surface minuscule, mais en prenant des pinceaux bien fin et en diluant bien la peinture et avec bcp d'entrainement, ça va :) on s'y fait vite :)

Je suis prothésiste ongulaire depuis quelques mois et j'essaye de travailler avec la peinture acrylique mais j'y arrive pas du tous! (enfin pas comme je voudrais:() du coup je sais pas si c'est la peinture, les pinceaux ou si c'est moi! J'ai essayer de m'entrainer justtement tous à leur et bof quoi lol

c'est quel marque tes acrylique?
quand tu la mélange à l'eau, tu dois avoir une texture liquide(mais pas trop liquide, pas comme de l'eau quoi) et ta peinture doit faire des bulles.

La marque c'est Daler Rowney! j'ai pris ça pour m'entrainer sur papier mais si tu me dis qu'il faut diluer avec l'eau!
Je ne sais pas du tous comment faire j'ai vu des vidéos et puis j'ai essayer comme ça! :(

j'connais pas cette marque
oui oui tu dois la diluer avec de l'eau, si non tu n'aurai jamais de beaux trait bien fin, tu aurai de l'épaisseur et des boules de peinture dans tes traits.
tu vas voir en la mélangent bien, ça va aller tt seul ;)
oui tu fais bien, pour apprendre le one stroke, je fais le même ^^
n tt cas bonne entrainement et si t'as besoin de conseil, n'hésite pas ;)

D'accord merci Beaucoup! J'en avais besoin! j'espére que je pourrais te recontacter pour te donner des nouvelles! je suis trés contente ça fais pas longtemps que je suis sur le forum 2 jours lol et je suis bien reçu!:ok: J'ai le moral de nouveau!

oui!! sans souci, parle moi en mp (tu clic sur moi et tu verra conversation tu clic dessus et c partie ;) )
j'suis contente pour toi que tu as a nouveau le morale, je te comprend, ça fait du bien des fois d'etre rebooster :)
en tt cas hésite pas :) j'aime aider les autres ^^

merci :D ton commentaire me fait vraiment plaisir!!
je m'acharne comme une malade pour faire de superbe pose
(sans déconner, je m’entraîne presque tout les jours, c'est devenu une vrai obsession pour moi :) )

Quand j'aurais reçu tout mon matériel j’espère m'améliorer aussi vite que toi !
est ce que tu pense que le fait qu'a coté tu fais des peintures, dessins, etc t'aide? je veux dire dans la précision du travail?

Je fais aussi pas mal de dessins et j'adore dessiner des choses toutes petites, je me suis déjà demander si ca serait un avantage d'avoir déjà l'habitude de manipuler des choses petites, de faire de petits geste, tu en pense quoi?

Retour