Défi repro (débutante)

niveau nail art, oui, ça aide vraiment de savoir dessiner

mais, niveau modelage, ça n'a rien avoir, car le gel est très spécial a manier (soit trop liquide et tu en met partout ou bien compacte et il faut y aller vraiment doucement pour l'étirer)
mais a force de regarder des vidéos sur le modelage, le ponçage , ça m'a vraiment bcp aider, a comprendre les gestes la technique etc

en tout cas bon courage et j'espère que tu t'améliorera aussi vite :)
tt s'qu'il faut c'est bcp entrainement et bien regarder les vidéos :)

J'ai reproduit une pose de Vlada (des pipes arc en ciel).
comme il n'y avait pas de nail art sur la pose, j'ai pas pu m’empêcher d'en ajouter ^^
je m'suis inspirai de Tartofraise, qui c’était elle même inspirai de Nita Garcia.

tout est en gel (de chez ongle 24)

les couleurs: dark lila / red lila
le reste, j'ai fais ma tite potion, mon premier teste de mélangé du maquillage a du gel transparent, l'orange le jaune et le vert.

merci a tte celle qui on voté pour moi
et aux fille qui ont participé a ce défi :)
pfiou superbe cest fin cest beaux!!!!
bravooo jadores voire ce que tu ns fait a chake fois etlajaime vraiment bcp ma belle!!!
g vu tes peinture superbes ossi!!! je v tembocher pr decorer la chambre de mes filles loool

merchiii beaucoup pour ton compliment ^^
ha oui il été tant que je m'affine lol c'est enfin fini les gros blok lool
lool, merci pour mes peintures :p hihihi

rien avoir avec le poste, la petite est née alors?! tout c'est bien passé?! toute mes félicitations ma belle ^^

merchiii beaucoup pour ton compliment ^^
ha oui il été tant que je m'affine lol c'est enfin fini les gros blok lool
lool, merci pour mes peintures :p hihihi

rien avoir avec le poste, la petite est née alors?! tout c'est bien passé?! toute mes félicitations ma belle ^^

oui ouoi elle est née: Kaycie ;) le29juin dc pile 15j demain hihihi!! un vrai parcours du combattent lol!

Pièces jointes

• 293741_163483403786074_379636836_n (2).jpg
    293741_163483403786074_379636836_n (2).jpg
    54.4 KB · Affichages: 158
hooo merciiii :)
ton compliment me vas droit au coeur :rougir:
mais tout ça c'est grâce a vos remarque et conseil, sans vous tte je ne serai pas à ça mtn :)

moooh, alors là je n'en reviens pas:oops:
merci pour se merveilleux compliment...
mtn tt se que j'espère, c'est de commencer à avoir une tite clientèle pour me lancé, c'est mon rêve...

Coucou tu fais vraiment un travail magnifique :) je suis fan !!comment dois-je faire pour voter pour toi ?? ( je suis une novice au niveau de ce forum :S) en tout cas continue sur cette voie tu as un réel talent ;)

je voulais poster quelque unes de mes toiles,mais je ny arrive pas!!la réonse qon me donne fichiers trop volumineux.peux tu me dire comment les poster.lol;)

térrible!! tu peint très bien :) j'aime la façon que tu traite ta peinture
j'aime vraiment celle avec le visage de jésus
ça me fait pensé a mon artiste préférai... DALI!!!
bonne continuation!!

J'ai reproduit une pose de Vlada (des pipes arc en ciel).
comme il n'y avait pas de nail art sur la pose, j'ai pas pu m’empêcher d'en ajouter ^^
je m'suis inspirai de Tartofraise, qui c’était elle même inspirai de Nita Garcia.

tout est en gel (de chez ongle 24)

les couleurs: dark lila / red lila
le reste, j'ai fais ma tite potion, mon premier teste de mélangé du maquillage a du gel transparent, l'orange le jaune et le vert.

merci a tte celle qui on voté pour moi
et aux fille qui ont participé a ce défi :)
J'ai voté pour toi aussi mais c'est vrai que je ne t'aurais pas mis dans la catégorie débutante ;)

Retour