Défi repro libre Nov.2012

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlovP
  • Date de début Date de début

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
Ma participation au défi repro libre, une pose de nayada...ce n'est que ma 2eme pose stillet, la première était pour le défi d'Harlequin, il y a un an de ça.

Pas mécontente de mes stillets mais bon la déco peinture restera pour encore un moment ma grande faiblesse mais on ne perd pas espoir!

(Une amie m'a améliorée la luminosité de ma photos qui m'a fait défaut à cause de ce "merveilleux" temps d'automne, d'où une meilleure photo ici)

file (20).jpg

ha ben oui elle est mieux comme ça ta photo (dommage qu'elle ne l'a pas fait avant)
je te félicite pour ta pose
tes stillets sont vraiment bien fait (surtout pour ton 2ème essai)
bravo ma poulette :D

Rooo oui tu aurais dû mettre cette lumière, ta pose est beaucoup plus en valeur comme ça ...

Mais bravo en tout cas, car elle est super ta pose ! Forme et déco je trouve que tout y est vraiment :)

Rooo oui tu aurais dû mettre cette lumière, ta pose est beaucoup plus en valeur comme ça ...

Mais bravo en tout cas, car elle est super ta pose ! Forme et déco je trouve que tout y est vraiment :)

Oh ca va je suis arrivée 3eme c'est pas le drame non plus mais bon je l'avais deja ameliorer la photo...heureusement lol

Retour