Rêv'in Nails Membre Populaire ENTREPRISE 21 Février 2011 #21 Re : défi saint valentin c'est tres beau !! Bravo
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 21 Février 2011 #22 Re : défi saint valentin aaaahh c'était toi très joli !
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 21 Février 2011 #23 Re : défi saint valentin tada! hé oui c est moi qui me cachais! merci ;-)
chippyka Membre Actif 21 Février 2011 #24 Re : défi saint valentin super belles !!! belle inspiration bisous
vegasou30 chaîne youtube lili marmotte CAP ESTHETIQUE 21 Février 2011 #25 Re : défi saint valentin merci ma tita chipy
Choute974 Membre Populaire 22 Février 2011 #26 Re : défi saint valentin Bravo ! Tout en finesse et délicatesse! piouk
M Mèv Une autre histoire 26 Septembre 2011 #27 Re : défi saint valentin Bonjour, C'est superbe cette déco ! Bravo pour l'idée. C'est vraiment à refaire sur pose complète. J'adore :1-smile:
Re : défi saint valentin Bonjour, C'est superbe cette déco ! Bravo pour l'idée. C'est vraiment à refaire sur pose complète. J'adore :1-smile: