shanice1982 Membre Actif 11 Novembre 2009 #1 3eme execo défi signe du zodiac...pas mal mais peu mieux faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:dbiggrin: Pièces jointes defi zodiac 003.jpg 17.4 KB · Affichages: 57 defi zodiac 006.jpg 34.4 KB · Affichages: 54 defi zodiac 011.jpg 45.4 KB · Affichages: 54
margot84 Membre Actif 11 Novembre 2009 #2 Re : défi signe du zodiac---pour ma galerie dommage que tes fotos soient floues ca a l'air tres joli
shanice1982 Membre Actif 12 Novembre 2009 #3 Re : défi signe du zodiac---pour ma galerie merci ...OUI j'ai commander au Papa NOEL UN APPAREIL PHOTO!!!!!!!!!!!!:danse:
Re : défi signe du zodiac---pour ma galerie merci ...OUI j'ai commander au Papa NOEL UN APPAREIL PHOTO!!!!!!!!!!!!:danse:
Jessily Jessily 13 Novembre 2009 #4 Re : défi signe du zodiac---pour ma galerie Dommage pour les photos ma belle! Car tu a l'air d'avoir bien bossé! Pourvus que papa noel t'est écouté!! bisous!!
Re : défi signe du zodiac---pour ma galerie Dommage pour les photos ma belle! Car tu a l'air d'avoir bien bossé! Pourvus que papa noel t'est écouté!! bisous!!