laetitia42800
Membre Actif
Re : Défi sport toutes ensemble???
vertebre de deplacer
vertebre de deplacer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t as ete voir un bon osteo? Ca se replace et justement avec des exercices leger pour remuscler ton dos, ça limite ce genre d incident, avant demande l avis à ton doc mais je pense qu il te dira comme moi. Surtout soigne toi avant de faire du sport, ça peut agraver les choses sinon.vertebre de deplacer
Retourne voir ton médecin pour voir si tout se remet bien et demande lui pour le sport si tu peux reprendre.je suis aller voir un osteo il ma remis tout en place mais parfois jai des pointes
Envoie moi un mp pour me tenir au courrantbin le sport oui car je faisai de la fitness mais je vais voir losteo si tout est bien remi
Moi je propose de prendre une photo de la partie du corps que vous aimez le moins (sans obligation de la poster.) et d'en reprendre une tous les 15 jours. L'évolution devrait aider dans les moments de découragement, voir la progression ça aide.
Ca depend 10 mn pour l entretient et 20 mn pour faire fondre et sculter et il faut commencer doucement des petites series de 5 avec un bon temps de recup. Quand au fil des jours d entrainement, tu voies que tu ne peines plus pour les faire, tu reduits ton temps de pose et tu rajoutes 1 abdo de plus etc.... apres tu peux travailler le temps que tu veux sans avoir mal et peu de temps de recup mais là j avoue que c est niveau compétquand tu fais des abdos LALYLY il faute qsue tu rentre ton ventre en faisant les exercices sinon cela ne donne rien "il faut rentrer son nombril" et fire des exercies pendant au moin 20 moins tu brules les graisses a partir de ce temps
46kg c est pas gros mais tu peux avoir une petite masse graisseuse au niveau des hanches c est le probleme de la femme.Pour l alimentation je te conseille de faire un bon ptit dej(café, thé, choco avec tartines beurrées, confiture voir oeufs sur le plat et un laitage, le midi " tout est permis" il faut bien mangé, un repas, biensur sans exces et eviter les snacks " macdo, sub way etc" le soir il faut peu manger pour que la digestion se fasse bien et pour eviter de faire du "gras". Donc salade, jambon dinde, yaout, soupe, leger quoi.
Pour tes hanches, avant de faire des exercices, il faut muscler ta ceinture abdominale et dorsale, ça evite d avoir mal car les muscles des fesses et du dos communiquent et comme on ne muscle pas que cette partie on fait les abdo aussi. Il faut marcher le plus possible, monter et descendre des escaliers, vélo aussi qui est le must pour le fessier et hanches.
J espere que j ai pu t aider et comme je l ai dit avant la methode LAFAY est terrible, c est un progamme que tu personnalise et qui est super efficace. Le probleme chez nous les femme c est le manque de motivation quand on est seule. Perso je me motive avec un bonne playlist, et c est parti
EXERCICES DE MUSCULATION - Programmes, Entrainement de Musculation - EASYGYM
quelques exercices qui peuvent aider
Des que tu as faim, boie un grand verre d eau, ça coupe la faim. Quand tu manges, mastique bien les aliments et surtout une regle d or pour ne pas gonfler, ne pas boire pendant le repas, avant et apres et que de l eau. Si tu as besoin je suis la. Encienne "grosse" 1m60 pour 80kg je suis passé à 56kg et j ai 3 titis. Je suis au taqué de la muscu et equilibre alimentaire. Mes references pour garder la forme, la methode LAFAY et kinect, pas de graisse pas de sucre. Ceci n est pas un regime, voilà ma louloute, si ça peut t aider