Défi sport toutes ensemble???

Re : Défi sport toutes ensemble???

waouh, t'es une danseuse classique??? tu fais quel type de danse?? Moi j'adore la danse classique, je trouve ça d'un magnifique!! Les mouvements, la posture, c'est élégant et très émouvant!!
Ca ne m'étonne pas que tu ais toujours été très musclée alors si tu as fait ou fais encore de la danse!!!! :)

J'ai acheté les livres "exercices pour un corps de danseuse" à partir de 3 euros sur le site Gibert Joseph (occasion), je ne le dis pas pour toi car tu dois sûrment connaître la plupart des exercices, mais pour les autres motivées du fofo, je pourrais peut-être poster quelques exercices une fois que je les aurais reçus, si Mademoiselle la Poste se décide!!!!!!!!!!!! ^^

waouh je suis allée voir ta photo (celle où tu téléphones) dans ton profil, tu es très belle en plus!

Goguito a dit:
waouh je suis allée voir ta photo (celle où tu téléphones) dans ton profil, tu es très belle en plus!

Merci c'est gentil tu me fais rougir. Oui danse classique depuis mes 5 ans mais depuis 2 ans je n'ai plus le temps du tout.

moi pour me motiver j'ai inscris ma fille de 15 a&ns avec moi dzns une salle de remise en forme comme cela on se motive toutes lesz 2 quand un flanche l'autre la pousse nous y allons 3 fois la semaine voir quatre fois pendant 1h30 env. ensuite on rentre de la salle a pied et cela nous fait 30 mn aller retour en plus et on a une forme olympique depuis et une super peche
en plus ça te fait des moments intimes avec ta fille, j espere que les miennes voudrons partager des moments comme les tiens

merci pour les tuyaux! ^^ moi j'suis une ancienne maigre et j'veux surtout pas le redevenir lol donc c'est pour ça qu'il faut que je fasse du sport. aujourd'hui je m'inscris en salle de sport! :drow:
il faut que tu consomes plus d oeufs et de viandes blanche de la proteine animale

Goguito a dit:
c'est sincère! :wink: tu comptes en refaire un jour??

Oui dès que ma vie personnelle se stabilise un peu je m y remet. C'est une question d'équilibre pour moi. Je suis une grande speed je ne me sent détendue qu'après un cours de danse où j'ai tout donné

Yep les filles je suis avec vous!!!!!!!!!!!

Inscrite a la salle de sport depuis 9mois mais j'y vais jamais!!!!!! Seulement en touriste une fois par mois pour montrer aux filles de la salle que mon homme est maqué!!lol Hé bin oui sa dragouille quand meme sec dans les salles!
Bref mon homme gros sportif , il y va 2fois par jours et fait a peu prés 4h de sport par jour, il est culturiste c'est pour sa et moi pas du tout sportif !
Mais depuis que je boss plus je bouge moin et le muscle bin c'est devenus tout replapla!!
Donc a partir de demain je me prend en main et vais aller tous les jours au sport pour remuscler tout sa!
Si vous voulez des conseils diet ou exos de sport demander moi je demanderais a mon homme c'est un vrai pro sur sa!

Aller les filles, on va se soutenir toute ensemble!!!!!!!!!!!!!

Moi je propose de prendre une photo de la partie du corps que vous aimez le moins (sans obligation de la poster.) et d'en reprendre une tous les 15 jours. L'évolution devrait aider dans les moments de découragement, voir la progression ça aide.

Bonne idée se sera pas mal de voir l'évolution semaine aprés semaine!
Je prendrais une tof et la posterais.:dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin::dbiggrin:

Allez faut se bouger!

Attention aux oeufs... pas plus 5 à 6 oeufs/semaine~
C'est le foi qui en prendra un coup~
Je vais aussi recommencer dés le mois prochaine,ça sera 2 fois par semaine.
Faire de la cardio plus de 30min sans temps d'arrêt que ça atteigne la graisse. Je faisais 1h30 de cardio sur différent machine (hanche,courir,vélo) puis muscu (pas comme les mecs hein!) il faut affiner tout ça! Donc 2h30 à 3h ma séance de sport avec 1L à 1.5L d'eau. Si vous avez un coup de pompe durant l’exercice prenez du coca dans une petite bouteille!

Faire de la cardio plus de 30min sans temps d'arrêt que ça atteigne la graisse. Je faisais 1h30 de cardio sur différent machine (hanche,courir,vélo) puis muscu (pas comme les mecs hein!) il faut affiner tout ça! Donc 2h30 à 3h ma séance de sport avec 1L à 1.5L d'eau. Si vous avez un coup de pompe durant l’exercice prenez du coca dans une petite bouteille!

tu fais bien de le dire!!!! faut je me calme!

J'aurais même dit moins car d'après mon médecin c'est une source forte en cholestérole (mais je me rappele jamais quelle est la partie qui en contient le plus des deux :22-whistling:)

j'adore les oeufs! tortilla, au plat,à la coque,omelette,brouillé,dur,... j'en met aussi dans l'appareil qui sert à faire une tourte ou mon gratin. quand je vais en courses j'achète 30oeufs! lol (des frais!! de la ferme!! ^^). j'en achèterai moins...

j'avais été chez une nutritionniste pour qu'elle équilibre mes repas et le midi c'était soit 2 oeufs dur,soit 2 tranches de jambon,etc... mais elle ne m'a pas précisé que c'était mauvais d'en manger tous les jours. mais peut on dire que c'est mauvais d'en manger trop?

j'adore les oeufs! tortilla, au plat,à la coque,omelette,brouillé,dur,... j'en met aussi dans l'appareil qui sert à faire une tourte ou mon gratin. quand je vais en courses j'achète 30oeufs! lol (des frais!! de la ferme!! ^^). j'en achèterai moins...

j'avais été chez une nutritionniste pour qu'elle équilibre mes repas et le midi c'était soit 2 oeufs dur,soit 2 tranches de jambon,etc... mais elle ne m'a pas précisé que c'était mauvais d'en manger tous les jours. mais peut on dire que c'est mauvais d'en manger trop?

Oui c'est mauvais... Je mangeais 2 oeufs par jour au bout de 1 semaine et demi => crise de foi..
Certains seront moins sensible et mettront plus de temps pour avoir une crise de foi~

Oui c'est mauvais... Je mangeais 2 oeufs par jour au bout de 1 semaine et demi => crise de foi..
Certains seront moins sensible et mettront plus de temps pour avoir une crise de foi~

aïe! je ferais plus attention! et puis comme on dit : il ne faut pas abuser des bonnes choses! :42-baby: merci encore pour les conseils.

Moi perso je mange des oeufs tout les jours depuis que mon chéri fait son régime de séche et pas de crise de foi, et sa fait bien 5mois a 3 oeufs par jour.
Mais on mange pas les jaune , c'est sa qui fait grossir .
Hé oui j'ai mon coach nutritionnelle a la maison !

oui moi aussi j'adore les oeufs!! MAis je mange les jaunes une fois sur deux ou trois, car on a du cholestérol dans la famille!!

et tu vois une différence depuis que tu manges 3 oeufs par jour depuis 5 mois??

sinon, tu peux alterner avec des protéines en poudre non? Je suis curieuse, qui prend des protéines en poudre ici?

Bin on va dire qu'avant je mangé tout et n'importe quoi , quand je bossais sa allais mais quand j'ai arreté de bossé le fait de plus bouger j'ai pris un petit peu de poid , et depuis que je mange comme mon homme avec un peu plus d'écart que lui quand meme, j'ai perdu les kilos que j'avais pris et suis stable au niveau de mon poid.

Retour