défi versus !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
M

myrianna

Guest
j'espère que bibiche m'en voudra pas de mettre ma pose, mais comme elle a disparu, je me permet de mettre ma pose du defi versus meme si elle n'a pas cloturé les votes ...

j'etais préssée de la montrer, pour la bonne raison que c'etait que la deuxième fois que je faisait des stilets alors je suis assez fière de moi !!!

merci à toutes celles qui ont voté pour moi !!!!!:kiss1:

Pièces jointes

• versus21.jpg
    versus21.jpg
    35.7 KB · Affichages: 221
  • versus8.JPG
    versus8.JPG
    43.7 KB · Affichages: 274
  • IMG_0140.jpg
    IMG_0140.jpg
    81.7 KB · Affichages: 280
Re : défi versus !!

Oh la tricheuse :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

Trés jolie ta pose myrianna, chapeau pour une 2ème pose stillet ;)

j'espère que bibiche m'en voudra pas de mettre ma pose, mais comme elle a disparu, je me permet de mettre ma pose du defi versus meme si elle n'a pas cloturé les votes ...

j'etais préssée de la montrer, pour la bonne raison que c'etait que la deuxième fois que je faisait des stilets alors je suis assez fière de moi !!!

merci à toutes celles qui ont voté pour moi !!!!!:kiss1:

Comme tu as progressé milène halluccinant!!!!!! bravo j'avais vôté pour toi!!! hihihi!!!!!!!! magnifique:thumbup:

merkkkkkkkkkkkkkkkkkkiiiii les filleeeeeeeeeeeesss !!!

tout ça c'est grace à lylou et au super forum qu'elle m'a fait decouvrir !!!!!

Toi alors!!! Tu m'impressionne vraiment beaucoup!! C'est vraiment superbe!! T'es un modèle à suivre!! :3-blink: Sans jeu de mot! hahahahaha
Le moin que l'on puisse dire c'est que tu sais manier le pinceau!! :clap::clap::clap::dsmile: Désolé, j'ai l'air ''têteuse'' comme ça.... mais vraiment je suis impressionner..... et comme je suis très débutante dans la déco....:3-blink:

aaaaaaaaaarrrgh que de compliment !!!!!
merci les filles !!!
madisa, je fais les traits au spot fin, ça rend des traits beaucoup plus fin !
et tout le monde peut y arriver avec de l'entrainement !!!

Au spot fin hein??!! :hmmm: Allez le vendeur d'ebay, envoies-moi mes spots que j'pratique!! hahahahaha

Retour