charlouise
Membre Populaire
Re : défi versus !!
Trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui au spot, regarde sur mes tofs, là où c'est le plus large c'est le debut de mon trait je tire la peinture jusqu'à que ça devient fin , très fin !!Au spot fin hein??!!Allez le vendeur d'ebay, envoies-moi mes spots que j'pratique!! hahahahaha
Pffff, Mymy, des compliments de Némé et de Gloubi, le rêve quoi...:coeur:dis donc tu te debrouille super bien!!!!!
c'est vraiment tres bien fait!!!
bravo bravo!!!
merrrrrrrrrrrrkkkiiii, venant de toi, je suis commmmmblééee !!!!

Pffff, Mymy, des compliments de Némé et de Gloubi, le rêve quoi...:coeur:
bah dis tout de suite qu'on n'en fait jamais gloubi et moi...
:nawouak::nawouak::nawouak:
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
Quelle chance!!!!!!!!! veux venir moi aussi!!!!!!!!!!ah bah oui, les deesses du stilet !!! quoi rever de mieux !!!! et en plus je vais les voir toutes les 2 dans 2 semaineeeeeesss !!!!!
je vais connaitre tous leurs petits secrets !!!
yihhhhhhhhhhhhaaa !!!!
Non pas du tout, Cap, c'est simplement que vous êtes,Gloubi et toi, des références pour moibah dis tout de suite qu'on n'en fait jamais gloubi et moi...
:nawouak::nawouak::nawouak:
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

nnnnnnnan nananère !!!!Quelle chance!!!!!!!!! veux venir moi aussi!!!!!!!!!!
c'est vrai ca
non mais:headbonk:
t'inquiete ma loute, elles te font marcher !!! c'est des vraies pestes c'est deux là !!!!Non mais les filles, je n'ai pas dit que c'était rare venant de vous ,j'ai dit que c'était le rêve...
Non pas du tout, Cap, c'est simplement que vous êtes,Gloubi et toi, des références pour moi![]()
grand merci jessica !!!!comme je te l'ai déjà dit trop beau +1
t'inquiete ma loute, elles te font marcher !!! c'est des vraies pestes c'est deux là !!!!