<défi victoria secret>

Choute974

Membre Populaire
Bonjour,
Voici ma participation pour le défi victoria secret. Merci à celles qui ont voté pour moi et bravo à toutes.

Pièces jointes

• 100_4805 - Copie.JPG
    100_4805 - Copie.JPG
    1.1 MB · Affichages: 503
Merci les filles pour vos petits mots!
wazou effectivement j'ai utilisé un top coat pour cette pose, mais parce que je suis à sec niveau produits (sealer, peinture, pinceau etc) Du coup je racle les fonds et fais avec ce que j'ai lol. Là c'était le top coat gel uv discount (que je ne recommande pas du tout d'ailleurs)
Mélichat j'ai placé mon chablon bien haut (car à l'origine j'ai essayé de faire une pose pipe mdr) en formant déjà le curve. (j'arrondis bien mon chablon avant de le placer et le recoupe si besoin pour qu'il s'encastre bien ). Puis quand j'ai fini mon façonnage je pinche avec la pince de framenails, je place le batonnet c curve pour bien vérifier que ça soit bien pinché et voilà.

Piouk à toutes et passez un bon week end.

Ok merci parce que quand je fais une longueur comme la tienne le c curve est de plus en plus fin par rapport à la base, et quand je lime pour faire une forme arrondie il disparaît quasiment...
Je sais pas si c'est clair lol

Tu veux dire que le bord libre est très fin? Je ne comprend pas très bien lol.
En fait il faut vraiment que tout ton chablon soit en forme de tube (sauf si tu fais un stillet bien sur).
Parfois avec de la longueur, on ne met pas assez de matière non plus sur les côtés. Donc essaies peut être de mettre plus de matière sur les côtés du chablon, quitte à relimer après.
Il faut bien visualiser directement en fait.

Je n'arrive pas à bien m'exprimer mdr

Lol oui en fait ça fait comme si je faisais un stylet le c curve s'affine progressivement. Peut être aussi que je ne mets pas suffisamment de matière.

Retour