Défi zodiac

Re : Défi zodiac

Trop Magnifique ralala je rêverais faire des décos comme sa !! tu me diras l'entrainement l'entrainement ! tu cherche quoi comme contact enfait sur la run?

Braaaavo ! J'adore tes poses Dragon. Je suis passée à côté des votes pour une fois, même que j'aurais adoré participé, mais pas eu le temps, bOuhouuuou.

Encore félicitations à toi la miss poisson !

très joile tu met deux chablon pour une telle longueur?
Si oui moi quand je le fais en dessous j'ai un escalier,,,,, pis ca m'énèrve
merci :)
j'ai mis la pastille dans le prolongement du chablon et oui ça fait une petite démarcation dessous :s
Trop Magnifique ralala je rêverais faire des décos comme sa !! tu me diras l'entrainement l'entrainement ! tu cherche quoi comme contact enfait sur la run?
merci c'est gentil et oui on a pas fini de s'entrainer c'est super dur à faire les stilets !
à la Run je cherche des copines des ongles, des clientes ou futures clientes ;)
Braaaavo ! J'adore tes poses Dragon. Je suis passée à côté des votes pour une fois, même que j'aurais adoré participé, mais pas eu le temps, bOuhouuuou.

Encore félicitations à toi la miss poisson !
Merci beaucoup :youpi:
c'était un défi intéressant dommage que tu aies pas eu le temps

une bise à toutes :flower:

ah ok ok ^^ ben j'aurais était ravis mais je suis carrément débutante ma pauvre c'est nul je n'aurais rien à t'apprendre mdr ^^

wow! comme c'est beau et tellement bien fait, les poissons ont l'air des konads tellement ils sont bien réussie! j'aime beaucoup!!

Retour