Défi

Madeline76

Membre Populaire
Bonjour les filles!!!!
J'ai un défi demain! Je dois récupérer les racines de la personne en photo (de mauvais qualité, veuillez m'en excuser). Alors forcément, je suis allée chercher des conseils auprès de Didibe qui me dit de faire des mèches très serrées ce que je pensais faire donc ça tombe bien. Ma peur est qu'il y ait des démarcations vu que je m'allongerai pas les mèches. Vous en pensez quoi?

Pièces jointes

• 2.PNG
    2.PNG
    613.1 KB · Affichages: 145
Je pense pareil que didibe des meches en racines tres fines et serrees

Madeline76 a dit:
On est tous d'accord pour ça. Ma question c'est que si j'allonge pas du tout ça va faire une démarcation nn?

Tu allonge 1 range sur 2 ou 3 je procede comme cela au moins cela ce fond mirux sans sensibilise

Madeline76 a dit:
Comment on fait ça? Surtout si on plie la mèche dans l'alu, tout va prendre
Pour travailler tes mèches tu va faire des séparation donc admettons la 1er tu fait sur la racine la 2 eme idem et la ta 3 eme rangé tu fait racine longueur pointe et ainsi de suite

mayalabulle a dit:
Pour travailler tes mèches tu va faire des séparation donc admettons la 1er tu fait sur la racine la 2 eme idem et la ta 3 eme rangé tu fait racine longueur pointe et ainsi de suite

Ah donc ça fait qu'il y aura des mèches au même endroit et seulement la racine à un autre endroit... C ça ?

quand tu prends ta meche, tu tricotes et tu met ton papier, tu fais tes racines, si tu vois que les longueurs sont blondes tu n'allonges pas et la ou il y a du naturel tu allonges, sinon certaines meches auront la racines blondes et les longueurs naturelles
mais au vu de ces longueurs tu n'auras quasi pas besoin d'allongé puisque elle est vraiment très blonde

color-mes-yeux a dit:
quand tu prends ta meche, tu tricotes et tu met ton papier, tu fais tes racines, si tu vois que les longueurs sont blondes tu n'allonges pas et la ou il y a du naturel tu allonges, sinon certaines meches auront la racines blondes et les longueurs naturelles
mais au vu de ces longueurs tu n'auras quasi pas besoin d'allongé puisque elle est vraiment très blonde

C exactement ce que j'ai fait instinctivement. Elle est super contente moi moins, j'ai pas géré les tempes! Enfin je lui ai dit que je reviens lui en faire une série d'ici 2 semaines / 1 mois parce qu'elle veut être entièrement décolorée. Plus c blanc, plus elle aime ! Merci beaucoup à toi color-mes-yeux, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ici

En fait mon vrai défi aujourd'hui c'était de redonner une tête normale à ma mère que j'ai déco hier. Je lui ai fait un 9/96 koleston puis un 8 car elle trouvait ça trop clair. Ça va dégorger un peu normalement donc on aura entre les 2 !

Retour