Re : déficulter de pose sur les afro info ou intox
Tiphaine tu as Rydnails qui propose 6-7 couleurs de couvrant! Du plus clair au plus foncé~
Oh bien cette info,faut que je zieute ça !
Pour ma part g eu une seule black dans mes débuts, et c'était galère, elle voulais aboluement de capsules, mais j'en avais pas de assés bombées pour ses ongles.
Sur deux doigts g due quand même faire chablon et c'était galère pour poser les autres !
Je matifiais son ongle naturel normalement, mais 30 secondes aprés on aurait dit que j'avais rien fait tellement ses ongles étaient gras.
A lépoque je n'avais pas de primer acide, et effectivement sur ongles gras c obligé le primer acide !
Du coup g fait ce que g pue, mais sa pose a tenue 5 jours seulement, la cata !
G tellement galéré, que j'en ai pleuré ce soir là ! Duredure pour une débutante !:31-oops-sorry:
Autre difficulté, elle avait les articulations de doigts trés raides et voulais tout le temps regarder ses mains, je me pliais dans tous les sens pour arriver à lui faire sa pose ! G jamais autant galéré sur model.:atog:
Mais ce fut malgrés tout une expérience positive, maintenant si g une autre cliente de couleur qui se présente, g tout ce qu'il faut et je fait chablon.
Même plus peur, je sais quoi faire maintenant ! OUF