déficulter de pose sur les afro info ou intox

Re : déficulter de pose sur les afro info ou intox

Tiphaine tu as Rydnails qui propose 6-7 couleurs de couvrant! Du plus clair au plus foncé~

et je prend laquelle pour le peaux black ?? en plus d'une black à l'autre, elles ont des plaque blanches à noires ..........pas evident !!

voila une photo de ce que donne le mask ocibel pour le gel
si sa peut aider

Pièces jointes

• Photo0172[1].jpg
    Photo0172[1].jpg
    40 KB · Affichages: 91

oais c'est mieux que le beige que j'avais mis la derniere fois... dans le pot il est plutot rose ou orangé ???

Je peux pas trop t'aider... Je dirais que si la plaque est foncé,tu mets un mask foncé si elle désire que sa plaque soit moins foncé,tu prends un mask clair~ Gel UV Masque - Rydnails

Tiphaine tu as Rydnails qui propose 6-7 couleurs de couvrant! Du plus clair au plus foncé~

Oh bien cette info,faut que je zieute ça !

Pour ma part g eu une seule black dans mes débuts, et c'était galère, elle voulais aboluement de capsules, mais j'en avais pas de assés bombées pour ses ongles.

Sur deux doigts g due quand même faire chablon et c'était galère pour poser les autres !

Je matifiais son ongle naturel normalement, mais 30 secondes aprés on aurait dit que j'avais rien fait tellement ses ongles étaient gras.

A lépoque je n'avais pas de primer acide, et effectivement sur ongles gras c obligé le primer acide !

Du coup g fait ce que g pue, mais sa pose a tenue 5 jours seulement, la cata !

G tellement galéré, que j'en ai pleuré ce soir là ! Duredure pour une débutante !:31-oops-sorry:

Autre difficulté, elle avait les articulations de doigts trés raides et voulais tout le temps regarder ses mains, je me pliais dans tous les sens pour arriver à lui faire sa pose ! G jamais autant galéré sur model.:atog:

Mais ce fut malgrés tout une expérience positive, maintenant si g une autre cliente de couleur qui se présente, g tout ce qu'il faut et je fait chablon.

Même plus peur, je sais quoi faire maintenant ! OUF

du coup je comprend mieux la hantise des PO que j'ai essayé si elles ont galérer autant que toi

mais bon, l'essentiel étant de mieux comprendre pour pouvoir avancer et surtout évité certaines boulettes si je peu

merci de me faire partager ton expérience Virginie :biggrin:

je vois que tu est sur la même région que moi en plus cool

Retour