Défilé mai 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EandR
  • Date de début Date de début

EandR

Nouveau Membre
Hello les filles ! comme vous le savez je suis en école de coiffure et donc je fais des défiles chaques années ! Cet année j'ai comme thèmes halloween vous auriez une idée de coiffure et accessoire de coiffure ? J'avais pensé a du crepage :audi:

Re : Défilé mai 2010

Chignon cocktail "trés classe" avec ascéssoire genre citrouille ou téte de mort toille d"araignée etc....je pense que tu doisréster dans "le technique et artistique"

as tu une image de chignon coktail ? pck en faite y'a aussi st valentin et c'est cette catégorie les chignons et tout .. Donc on pensai crépage !

Je me demande ce que je pourrais faire comme crépage ... Et quoi comme déco .. Sachant que j'ai la phobie des araignées .....

jeme permet de te donner l'idé quel'on avez eu avec ma soeurquand on a fait un defilé l'an passer n'étanpas coiffeuse elle ma aider biensur on avait fai un chignon martien lol cad a la scarlette johansson avec un bon crepage et dedant il y avai toile d'araignée et des bonbon en forme de citrouimme plus des chat noir en deco de la bonbe orange et noir sa faisait super le soucy étant que des bonbon citrouille a cette époque lol sa va étre dure

J'ai trouver ca

7d951d93823nassym.jpg

7d951d9391cgonfle.jpg

Oui :) mais j'ai les cheveux court..... mdr je pense que j'aurai mes extension à clips depuis ce temps !

Retour