L ludesse Super experte 19 Novembre 2008 #1 Koukou Je voulais savoir si un défis sur le théme Silver (argent) vous intereserais ? Se serais ma toute premiere organisation de défis ! Donc je lance un Sondage pour savoir si sa vous tente ?? J'espere que Oui !!
Koukou Je voulais savoir si un défis sur le théme Silver (argent) vous intereserais ? Se serais ma toute premiere organisation de défis ! Donc je lance un Sondage pour savoir si sa vous tente ?? J'espere que Oui !!
b.celine23 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 19 Novembre 2008 #2 Re : *-* Défis maquilage Silver ??? *-* J'ai mis non car j'ai pas de couleurs argentées, désolée
L ludesse Super experte 19 Novembre 2008 #5 Re : *-* Défis maquilage Silver ??? *-* Bon ben tampis je pense que le defis maquillage silver ne se feras pas par moi ... Merci les filles
Re : *-* Défis maquilage Silver ??? *-* Bon ben tampis je pense que le defis maquillage silver ne se feras pas par moi ... Merci les filles
bloumbloum76 <strong style="background:red;color:whit e">-gagna 19 Novembre 2008 #6 Re : *-* Défis maquilage Silver ??? *-* Snif, moi j'avais mis oui...
L ludesse Super experte 19 Novembre 2008 #7 Re : *-* Défis maquilage Silver ??? *-* mdrrr deja que je vois qui a pas mal de filles qu veulent pas que je lance se defis c'es trés serré faut pas se tromper snifff lol
Re : *-* Défis maquilage Silver ??? *-* mdrrr deja que je vois qui a pas mal de filles qu veulent pas que je lance se defis c'es trés serré faut pas se tromper snifff lol
L ludesse Super experte 19 Novembre 2008 #8 Re : *-* Défis maquilage Silver ??? *-* NOn mais je garde Espoir !! mdr