Défis modos

Re : Défis modos

idem, j'avais voté pour ti!
Magnifique pose et quel boulot! Pfiouuuuu j'aurais pas la patience de faire un tel travail!!

:+1:
 
Re : Défis modos

superbe ma poca !!! bravoooooo !!! juste quelques irregularites niveau sourire mais sinon top !!!
 
Re : Défis modos

merci les filles

oui fara, sur ma mauvaise main (je crois:at war with emo:brefff tj des defauts:atog:)

:kiss1:
 
Re : Défis modos

Poca ma "sorcière bien aimée" lol magnifiqueeeeee:arnaud_w:
S' il y a des défauts??suis pas pro,bouge le bout de ton nez;là suis nul:headbonk:

Bravo à toi :+1:
 
Retour
Haut