M Mèv Une autre histoire 17 Juin 2009 #21 Re : Défis modos idem, j'avais voté pour ti! Magnifique pose et quel boulot! Pfiouuuuu j'aurais pas la patience de faire un tel travail!! :+1:
Re : Défis modos idem, j'avais voté pour ti! Magnifique pose et quel boulot! Pfiouuuuu j'aurais pas la patience de faire un tel travail!! :+1:
Fara Membre Populaire 17 Juin 2009 #22 Re : Défis modos superbe ma poca !!! bravoooooo !!! juste quelques irregularites niveau sourire mais sinon top !!!
Re : Défis modos superbe ma poca !!! bravoooooo !!! juste quelques irregularites niveau sourire mais sinon top !!!
Pocahantas Membre Populaire 17 Juin 2009 #23 Re : Défis modos merci les filles oui fara, sur ma mauvaise main (je crois:at war with emo:brefff tj des defauts:atog
Re : Défis modos merci les filles oui fara, sur ma mauvaise main (je crois:at war with emo:brefff tj des defauts:atog
mayaa Nouveau Membre 18 Juin 2009 #25 Re : Défis modos oui vraiment magnifique tes stillets! félicitations!! +1 pour ce travail
Mimi 17 Super experte 18 Juin 2009 #27 Re : Défis modos Poca ma "sorcière bien aimée" lol magnifiqueeeeee:arnaud_w: S' il y a des défauts??suis pas pro,bouge le bout de ton nez;là suis nul:headbonk: Bravo à toi :+1:
Re : Défis modos Poca ma "sorcière bien aimée" lol magnifiqueeeeee:arnaud_w: S' il y a des défauts??suis pas pro,bouge le bout de ton nez;là suis nul:headbonk: Bravo à toi :+1: