Défis repro débutante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mummu
  • Date de début Date de début

Mummu

Parfumée au nail prep IBD
Bon bah voilà j'ose vous mettre une de mes poses que je trouve trop pas bien faite :D

Si je poste c'est aussi surtout que je voulais faire plein de bisous aux filles qui m'ont donné leur vote ; je suis vraiment sur le cul comme je dis souvent :p

18 votes était inespéré pour moi ^^

Mais je me suis surtout beaucoup amusée à ce défis et ça me permet de m'entraîner chose que je devrais faire plus souvent pour m'améliorer !

Donc 1ère pose chablon sur ma greluche et 1ère essai de bague en gel ;)

Bisous et encore merci :)
index.php

J'ai voté pour toi :p
j'ai surtout jugé ta précision pour tes formes coloré et tes traits noir!!

(une tite anecdote, mondrian, c'était ma première peinture à reproduire à l'école, quand je débordé avec la peinture, je tapé du tipex (ouioui) sur mes erreur, comme si ma prof d'art n'aillait pas le voir ^^ j'avais des trou dans ma feuille tellement que je gratter et gommé... imaginez la cata, le soin et moi, c'était pas trop ça, enfin ça reviens à 10 ans tout ça)

J'ai voté pour toi :p
j'ai surtout jugé ta précision pour tes formes coloré et tes traits noir!!

(une tite anecdote, mondrian, c'était ma première peinture à reproduire à l'école, quand je débordé avec la peinture, je tapé du tipex (ouioui) sur mes erreur, comme si ma prof d'art n'aillait pas le voir ^^ j'avais des trou dans ma feuille tellement que je gratter et gommé... imaginez la cata, le soin et moi, c'était pas trop ça, enfin ça reviens à 10 ans tout ça)
Roo meeerci ma bichette je prends ça comme un compliment venant de toi :ok:

Pourtant j'avais bien la tremblotte pour les traits mdr et la greluche elle a une crevasse au niveau des cuti du coup le vernis coulait de partout l'horreur .. je laissais sécher toute la nuit pour être sûre que ce soit bien sec pour les couches :D

Derien ^^ ça l'est hihiii
continue à participé aux défis, tu vas voir, c'est le meilleur moyen de se surpasser, crois moi par expérience ^^

Pourtant j'avais bien la tremblotte pour les traits mdr et la greluche elle a une crevasse au niveau des cuti du coup le vernis coulait de partout l'horreur .. je laissais sécher toute la nuit pour être sûre que ce soit bien sec pour les couches :D

j'en vois que 4 de trait tremblant ^^ puis le coups de main viendra à la longue de faire ;)

ha merde lool, en tout cas ta bien ratrapper ça, jvois rien aux cuttis

En fait les mains là en plastique ont une crevasse aux cuti du haut ensuite ça part sur une base hyper plate ce qui fait qu'il n'y a pas de cuti aux // d'où le rallongement chablon quasi merdique car c'est pas réaliste ... faudra que je te mette la photo de la main déposée que j'ai fait cet aprem, tu verras c'est trop bizarre lol ... pour ça que je vais investir dans la main de pinocchio du coup ^^

oui j'comprend ce que tu veux dire, j'en au une aussi en plastoc, c'est la merde!!!!!
la main de bois, c'est le top!!! un peu la merde des fois pour mettre le chablon comme il n'y a pas de bord libre, mais à la force de poser dessus on s'y fait
en tout cas elle est bcp plus pratique :)

oui j'comprend ce que tu veux dire, j'en au une aussi en plastoc, c'est la merde!!!!!
la main de bois, c'est le top!!! un peu la merde des fois pour mettre le chablon comme il n'y a pas de bord libre, mais à la force de poser dessus on s'y fait
en tout cas elle est bcp plus pratique :)
Voilà du coup impossible de limer les // car pas d'espace et ça part forcément en canard ^^

Bravo! Ta pose est très ressemblante! Et mention pour la bague que je porterai bien hihi
piouuk

Merci beaucoup Choute ; arf la bague n'est pas terrible car j'ai pris la photo du dessus, de profil elle est cabossée lol

j'avais voté pour toi mummu , bravo

Merci zuzu je prends ça comme un compliment ;)
Bravo ma belle !!

Merci ma Katy :)
bravo ma mummu j ai beaucoup aimée ta pose !!!!

Merci manounette c'est gentil :)

Retour