G gloria83 Guest 11 Octobre 2009 #1 Voilà ma participation "défit automne" Pièces jointes GetAttachment automne de véronails.jpg 30 KB · Affichages: 146 automne concours.jpg 46.5 KB · Affichages: 143
Severine68 Super experte 11 Octobre 2009 #4 Re : "défit automne" très joli défis bravo j'adore bisous séverine
alexia nail "alexia31&qu ot; 12 Octobre 2009 #5 Re : "défit automne" bravo ma belle, t'as assuré !
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 12 Octobre 2009 #8 Re : "défit automne" très joli ma gloria , bravo
G gloria83 Guest 12 Octobre 2009 #9 Re : "défit automne" merci les filles ! rendez vous pour le prochain défit!!!!bises et bonne journée