défouloir!! help quels sont mes défauts!(poses d'ongles en gels)

juliie86

Nouveau Membre
:new_shocked: Salut tout le monde, j'aurai besoin qu'on me disent ce que valent mes poses d'ongles, j'ai toujours envie de m'améliorer alors un petit coup de pouce.... mon plus gros souci est l'apparition de bulles d'air après trois quatres jours de poses!!
Merci à toutes et tous

Pièces jointes

• Photo0099.jpg
    Photo0099.jpg
    42.9 KB · Affichages: 164
  • Photo0163.jpg
    Photo0163.jpg
    44.8 KB · Affichages: 194
  • Photo0182.jpg
    Photo0182.jpg
    56.7 KB · Affichages: 185
Re : défouloir!! help quels sont mes défauts!(poses d'ongles en gels)

coucou quels gels utilises tu? quel est ton protocole?

alors pour les gels ca dépend je teste un peu tout pour ces poses c'était du IBD et jean marin
pour lr protocole :
désinfecter l'ongle, pousse cuticule, lime pour la couche de brillant de l'ongle, chablon, fine couche de construction, catalyse 2minutes,dégraisse, lime pour la forme de l'ongle, french catalyse 2 min, degraisse french, construction de l'ongle, catalyse 2min, lime et brillant catalyse, huile cuticule
Mon gros souci aussi est de savoir si je dois mettre du gel de base avant de poser le chablon...

alors sur ta 2eme pose je vois un décollement sur le majeur et sur la derniere il me semble que tu es un peupres des cuticules;

pour ce qui est de ton protocole, pense a déshydrater ton ongle avec du nail prep après l'avoir matifié

ah oui il faut absolument mettre un gel de base sauf si ton gel est un mono!! certaine mette meme du primer avant mais perso je n'en met pas et ça tien nikel mais là c sur si tu met direct ton gel de construction tu auras des décollement a tout les coups!!!!

ok donc nail prep et primer c bien la meme chose? et pour ce qui est de la forme de l'ongle? pour le bomber g un peu de mal alor je retourne mon ongle kelke secondes!!

non alors le nail prep se met avant le primer! le nail prep sert a enlever le gras de l'ongle et le primer ça sert pour l'adhérence! mais comme je te l'ai dis moi je mets ni l'un ni l'autre mais ça dépend cetrainement du gel utiliser!

ok ok merci j'en prend bien note merci beaucoup!

Retour