Défrisage ??

Re : Défrisage ??

et bien moi javais fait 1 lissage japonai il y a 9 moi a peu pres fin mars exactement la coiffeuse ma di que je pouvait coloré mes cheveux 1 moi apres et tous les mois je les colore car cheveux blanc et il ni a aucun souci par compte sur cheveux méché interdi mai moi maintenan que jai decouvert le bresilien je ne ferai plu de japonai

Bonjour Pépette,

Comme le disent les filles, le japonais a pas mal de restrictions.
Il faut savoir que le japonais reste quand même un produit thiolé et il va finir par assécher ton cheveu à terme sans compter que c'est un lissage permanent donc tu ne retrouveras plus ta texture naturelle sauf en racines.

Pourquoi ne pas commencer soft déjà par un brésilien qui te les raidira sûrement et au bout de 3-4 mois retrouver ta texture natuelle ?
Au moins pas de regrets au final et pas d'effets secondaires puisque tu retrouveras tes cheveux de base en plus réparés...

Renseignes-toi bien avant de sauter le pas sur ces différentes techniques et regardes les avis et commentaires de celles qui les ont fait avant toi pour avoir assez de recul et décider en connaissance de cause.

bin je trouve que mes cheveu son plus beau avec le LB le japonais etaient raide mais abiméet moin souple

non pourquoi ?? je lui demanderais mardi quand j'apélerais

ben ecoute demande la marque du lissage permanent qu'elle va te faire, c'est tres important crois moi mon experience

en plus perso je trouve le lissage pour les cheveux fins pas top... enfin c'est mon avis. un lb suffira pour la frange raide et au pire si cela ne marche pas fait un lissage permanent sur la frange et lb sur tt les cheveux

Bonjour,

Contrairement au défrisage, le lissage brésilien n'abime pas les cheveux au contraire il les répare en plus de les lisser.
Je suis technicienne professionnelle, diplômée dans ce domaine, vous pouvez aller voir mon blog, il y a des photos. LUCILE EXTENSIONS
Je réalise des préstations à domicile sur Dijon et environs. J'utilise la dernière technologie du lissage brésilien, des produits de très haute gamme, c'est la nano-kératine.
N'hésitez pas à me demander des infos ou d'autres photos.
Voici mon adresse mail et mon numéro de portable: maloule1@hotmail.com 06 86 89 85 91.

Bonne journée à toutes!!

Lucile

Retour