Défriser une permanente

Lacuinette

Membre Actif
Coucou ,

pour défriser une permanente , je fais le système à l'envers : cad que je mets les mêmes produits mais au lieu d'enrouler les cheveux , je les lisse .

Existe t-il un produit spécifique ?

Merci les coiffeuses !:dog:

Re : Défriser une permanente

Bonjour, tu défrise une permanente comme ca toi ? :eek: Ou c'était une question ?
Sinon tu ne "défrise " pas en faisant la permanente à l'envers (enfin j'ai jamais vu ca perso) il exite des produits exprès pour défriser ou lisser, chaque produit à son usage et il ne faut pas tout mélanger :)

j'ai eu une cliente qui avait un reste de permanente sur les longueurs... j'ai fais un lissage brésilien : résultat top, et ce sans re-sensibilisé le cheveux !

Avez-vous le nom du pdt les filles s'il vous plait : Parce que mon ex patronne faisait ça et ça me surprends encore rien qu'a y penser !
merci les miss

Lissage brésilien ouais c'est vraiment top si on a les bons produits ^^
Pour les produits ca me parait vraiment bizarre qu'elle puisse faire ca avec du produit à permanente, si c'est le cas et que ca fonctionne sans risque je pense que ca se saurait :31-oops-sorry: Et puis même si ca se fait je pense que si tu veux te lancé là dedans il te faut un minimum de savoir là dessus, je pense pas que ca soit sans risque... Ce sont des techniques qui s'apprennent c'est pas pour rien les CAP, BP etc ... (à moins que tu sois coiffeuse dans ces cas là je m'excuse à l'avance) mais si c'est le cas tu devrait connaitre ces produits ^^ enfin après attend la réponse des autres filles mais ca me parait vraiment bizarre ton truc lol

Coucou apo ,
j'étais en formation comme toi et c'était juste pour savoir si c'était normal de défriser des cheveux permanentés avec du produit à permanente .
Ma patronne était assez vieux jeu donc avec des méthodes à l' ancienne c'est pourquoi je vous pose cette question .
Avec des cheveux permanentés ça marche , bien sûr , sur des cheveux naturels c'est pas la peine d'essayer !
Je suis en CP pour élever ma p'tit poucinette , je reprends ma formation en septembre .
Merci quand même si vous avez des infos les filles !

C'est pas grave , mais quand on arrete quelque temps , c'est pas tjrs facile de reprendre

Il y a quelqu'un qui connait un produit professionnel pour défriser une permanente ?
Je travaillais avec les produits l'Oréal.
Merci

Si tu veux du l'oreal tu as l' x-tenso c'est un lissage. Ca donne d'assez bons résultats si c'est bien fait ^^

Retour