défrissage ou lissage brésilien ?

bounty

j'adore mon métier !!!
bonjour les filles,

voila j'explique , jai un carré et je suis colorée en noir

j'ai les cheveux ondulé naturellement, et en juillet j'ai fais une permanente pour accentuer mes boucles,
mais là j'en ai marre , donc je me lisse les cheveux tous les 3 jours après chaque shampoing, MAIS voila, un peu de pluie ou a la piscine , ben mes cheveux rebouclent !! et ca m'énerve !

alors dois-je faire un défrissage ou un lissage brésilien suffit !

puis-je faire l'un ou l'autre moi meme ou vaut-il mieux que j'aille chez le coiffeur ?

merci pour vos réponses

Re : défrissage ou lissage brésilien ?

Coucou!
Si tes chv sont juste boucles ne les défrise surtout pas!!!!!!! Sacrilège!! Tu les tuerais.
Le defrisage agresse trop les chvx. Tu as beaucoup depaisseur?? Si c'est le cas fais toi un lb DREAM HAIR de chez magicliss: il a un fort pouvoir lissant mais dans la mesure ou il provoque une baisse de volume, il vaut mieu qua la base tu en aies beaucoup.

ben nan en faite j'ai les cheveux fin et pas épais en quantité, quand je m'attache les cheveux ,un petit chouchou a ma fille de 6 ans suffit !

et si je fais un lissage brésilien , ca na va pas le faire ?

en tout cas merci de ta réponse , c'est sympa

Bonjour Bounty,

Le lissage est bien mieux adapté pour tes cheveux que n'importe quel défrisage.

Sache qu'avec un lissage brésilien tes cheveux seront réparés et lisser et qu'au bout de 3-4 mois ils retrouveront leur aspect d'origine (en plus réparé).

Avec un défrisage, ils ne retrouveront pas leur aspect d'origine car les produits chimiques contenus dans les défrisages dénaturent le cheveu et il finit par casser au fil du temps.

ok je vais tenter le lissage brésilien

un produit a me conseiller ? une marque + qu'une autre ?

merci

Je te conseille le nano keratinesysteme que tu peux acheter chez babinou qui est une fille sérieuse.

Tu peux jeter un coup d'oeil sur les différents sites agrées qui vendent des LB et te faire ta propre opinion.

Ceci dit, je rejoins Xena sur le nano, c'est un bon produit.

Bon lissage !

merci beaucoup de vos réponses je vais la contacter de suite ....

Retour